Salut
@Sloppy !
Je viens t'apporter mon expérience. En ce qui me concerne, j'ai un seul téton de percer.
La douleur est subjective en effet. J'ai eu très mal, mais avec le recule, je me dis qu'on oublie la douleur finalement et en fin de compte c'est juste un mauvais moment à passer. Mais peut être que tu ne ressentiras rien. Ce serait bête de te bloquer parce que tu as peur de la douleur, alors que peut être que tu ne sentiras rien ou presque. Mais pour ça, une seule façon de le savoir !
Pour la partie post-piercage, dès la première nuit j'ai été tranquille ! J'ai juste enfilé un T-shirt pour dormir, histoire de ne pas l'accrocher quelque part. Et je n'ai jamais eu aucune problème depuis. Tout se passe bien. Ca fera bientôt 1 an que je l'ai !
Contrairement au témoignage précédent, le tissu contre le téton ne m'a posé aucun problème, aucune gène. Les tétons qui pointes pareil, aucun soucis et pourtant je l'ai fait en février.
C'est un piercing hyper tranquil pour ma part, il se fait vite oublié !
Côté sex, personnellement j'étais frileuse à l'idée d'y toucher, j'avais peur d'avoir mal. Au début j'ai mis un gros soutient-gorge histoire d'être sûre de ne pas avoir d'accident. Le seul problème qui est arrivé, c'est la première fois que j'ai retiré le soutient-gorge. Mon chéri, dans un élan, a ripé dans la bille extérieur du piercing en remontant sa main de ma hanche à mon sein
Ca faisait 2 semaines que je l'avais.
Depuis on a pas eu d'autre problème, on fait attention, c'est juste une habitude à prendre.
Je sais qu'il touche moins mon sein percé qu'avant, parce qu'il a peur de me faire mal et il le léchouille moins et avec beaucoup de précaution, en plus il n'aime pas le gout du métal
Côté câlin j'ai également perdu en sensibilité, il est presque complètement insensible, comme engourdi
Mais j'espère que ça reviendra. J'avais lu une fois sur un forum, un homme qui disait qu'il avait retrouvé de la sensibilité au bout de 5 ans...
La cicatrisation du piercing est variable, en moyenne c'est 1 an, 1 an et demi pour une cicatrisation complète. Je n'ai pas eu beaucoup de lymphe, en fait j'ai juste quelques dépôt sur la bare et ça par sous l'eau chaud en grattant les résidus sur la bare.
Ensuite, en ce qui concerne l'esthétique, c'est une question très personnelle et je ne pense pas qu'il y a un type de poitrine pour un piercing au téton. Je pense simplement qu'il faut adapter la taille du bijou (bare, anneau, billes) et la forme. Il y a plein de choix !
Tu peux regarder sur "trumblr" ou "so good it hurts" avec la recherche "nipple piercing" ou "pierced nipple". Tu devrais trouver différentes tailles et formes de poitrines percées.
Tiens nous au courant si tu passes à l'acte