Tout sur le piercing

24 Février 2009
43
11
2 199
henin beaumont
Ça dépend de tellement de choses.. Tu as le piercing depuis combien de temps?
Courage, et en attendant, sérum phy à volonté
Je l'ai changé au bout d'un peu plus de deux mois! et c'est vers le côté joue que c'est gonflé :/ mais là je vois une légère amélioration en attendant je met une compresse de serum phy tous les soirs du coup merci
 
  • Big up !
Réactions : Cococinade
M

Mnémo

Guest
Il m'a passé en 16mm :halp:
D'après lui c'est nickel, moi j'ai l'impression que ça me sert la langue, mais j'ai regonflé, à cause de la manip'.

J'ai gardé les billes de pose, et il m'a dit que je pouvais repasser si j'ai besoin d'aide pour les prochains changements.
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Mnémo oui moi aussi après le 1er changement j'étais compressée mais c'est vite passé !
Par contre quand je suis passée en 12, j'ai eu du mal à parler pendant deux trois jours, ça tirait sous la langue, genre période post-pierçage --" et s'est passé ^^
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Dites j'ai une question qui ne sert à rien :lunette: mais chéloide ça se prononce kéloide ou shéloide ?

Bon sinon j'ai toujours pas fait mon medusa. :lol: Là actuellement je suis plus sur le labret décalé MAIS UNIQUEMENT avec un anneau parce qu'avec la boule c'est pas possible, je trouve ça très moche, excousez moiiii. :gonk: Mais bon, me connaissant, dans trois semaines j'aurais encore changer d'avis, haha.
 
Dernière édition :
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@North sea
On dit "k" (enfin ... Je crois ... :d)mais si non excroissance c'est plus facile ! ^^
Tu veut peut être dire labret centré, parce que le vertical il traverse la lèvre ^^ Et je suis pas trop sure qu'on puisse mettre un anneau la dedans ?
 
  • Big up !
Réactions : North sea et Mnémo
@SickSadWorld Who ! C'est vraiment beau. Ca te fait un regard très perçant (cf. mon avatar en guise de smiley émerveillé :P)
Mais ça ne dérange pas le champ de vision ? Je me verrai bien loucher tout le temps avec ce genre de piercing.
Non ça ne "dérange" pas, pour l'instant je le vois légèrement mais mon pierceur m'a dit qu'après je ne le verrais plus oO...
Et merci tout le monde! :puppyeyes:
 
8 Novembre 2014
938
2 417
3 894
32
animappy.com
J'ai une question (et je commence à stresser), en septembre je me suis faite percer le nombril, depuis je désinfecte régulièrement et pourtant j'ai beaucoup de pus qui continue à sortir de la plaie qui ne cicatrise pas du tout.
De plus, je suis en Finlande et expliquer à un médecin ou à un tatoueur que j'éclate régulièrement des boutons de pus sous la peau en anglais.....
Au secoursssssssssssss!:halp:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes