Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Celles d'un entre vous qui sont percées au nombril, et plus particulièrement nombril inversé si il y en a ... Vous sentez beaucoup la barre entre les deux billes ?
@Tendrement Chocolat
J'ai un nombril classique et je ne le sens pas du tout, ni la barre ni les billes. J'imagine que ce serait pareil pour un inversé...
@Tendrement Chocolat
J'ai un nombril inversé et si j'ai bien compris ta question, lorsque je passe mon doigt entre les deux billes, oui je sens la barre
@Tendrement Chocolat
Tu vois la barre au travers de la peau ? Tu l'as depuis longtemps ? La peau a rétréci entre les deux billes ?
La barre est à la bonne longueur ? Tu portes quoi comme bijou ?
Non je la vois pas au travers de la peau. Je l'ai depuis 3 semaines. La peau n'a pas rétrécie entre les deux billes ( je l'examine sous tous les angles tous les jours par peur de faire un rejet ^^ ) . La taille de la barre n'a pas l'air mal car on la voit a peine. J'ai une banane, toujours le bijoux de pose
@Tendrement Chocolat
Je pense que tu n'as pas à t'en faire alors sauf si le pierceur t'a piercé trop en surface :/ mais je pense que tu le verrais ^^
Déstresse, un rejet arrive rarement si tôt, sauf mauvais pierçage
@Caaaro Je vois ma perceuse samedi pour me faire percer la langue, je lui en parlerait en même temps. Je sais qu'elle a eu énormément de mal à me percer car j'ai une vraie peau de crocodile :/
@Tendrement Chocolat
En espérant que si elle a fait une erreur, elle le reconnaisse ! Après perso ma barre je la sens quand même pas mal, pourtant il est bien piercé assez profond !