Tout sur le piercing

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
@Nomade_ Merci pour ta réponse :) Et aussi, c'est quoi les restrictions quand on vient de se faire piercer? Ne pas fumer je crois, il y a d'autres choses j'imagine?
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
@Cottontail- alors y a aussi alcool et les turlutes orales de quelques natures qu'elles soient, et je crois que c'est pendant deux semaines :lunette:
Mais pour ça le pierceur te le dira ou alors ils donnent une fiche récapitulative pour pas que tu oublies n_n
 
  • Big up !
Réactions : Cottontail-
23 Mars 2015
57
121
44
Salut les Madz!
Cela fait des années que j'aimerais un microdermal cleavage (le "banal" entre les seins"), et j'aimerais savoir si des filles ici pourraient me donner un retour sur leur MD en général?

J'aimerais beaucoup aussi refaire mon piercing au nombril après un très moche rejet il y a quelques années , la pierceuse est OK, mais je dois encore perdre un peu et musclé ma couche de graisse abdominale =D
SInon, pour les Madz Belge/Bruxelloise, quel est votre pierceur de référence?

C'est la que je me rends compte que j'ai beaucoup trop de projet de piercing, car j'aimerais (eventuellement) un téton, le triple helix forward, le MD, le nombril, ... Il y en a d'autres ici qui sont accro comme moi (SVP, dites-moi que oui!)? :worthy:

Merci à toutes en tout cas!
 
  • Big up !
Réactions : Caaaro et Mercutio
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Avallach
J'ai eu un MD au poignet. Malheureusement dans les premiers jours j'ai mis un strip pour la nuit pour éviter de l'accrocher ... Et du coup il est resté de travers (pas pratique à une main). Donc du coup il gonflait assez souvent pour rien (tensions du fait qu'il était de travers). Il a commencé à remonter à cause d'un gros accrochage (dans la montant d'une porte ^^'), toujours pas droit. Je l'ai montré à mon pierceur et il a proposé de me le refaire gratuitement, donc la j'attends que la cicatrice s'estompe.
Si non pour les points positifs, c'est très vite joli, pas de réelle douleur post pierçage à part les premières heures, et j'ai eu peu de sécrétions, les soins sont rapides à faire, et c'est très joli ! :cretin:
Quand il l'a retiré ça a été assez long car il était encore très bien accroché d'un côté et j'ai une cicatrice assez moche, mais ça c'est à cause de l'accrochage il avait bien rougi et fait une petite cicatrice en relief donc pour l'instant c'est encore comme ça même si ça s'estompe :)
Et pour la pose, après chacun son ressenti, mais ça n'a pas été très douloureux. Je préfère me faire poser un MD que me faire piercer :)
 
  • Big up !
Réactions : Avallach
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
J'ai été chez le pierceur pour changer ma barre de nombril parce qu'elle dépasse et elle m'a dit que ça se faisait pas en dessous de 10. Du coup j'ai les boules que mon piercing rejette à cause de la barre trop longue :gonk:
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Mercutio
On enlève un "rond" de peau au dermal punch ("emporte pièce") et on décolle un peu de peau sur un côté avec un taper (personne on l'a fait direct avec le bijou) et on met le côté le plus long du bijou à cet emplacement :)
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Mercutio
Non :) et de toute façon ils n'ont pas le droit.
Mon ressenti ça a été pour le trou dans la peau similaire à un vaccin, vraiment rien du tout. Et pour le passage du bijou ça a brûlé. C'est vraiment pas si terrible que ça en a l'air :)
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Mercutio
Le plus drôle pour moi, ça a été le gros "ploc" quand le bijou s'est mis en place ^^
Allez courage ;) tu le veux où?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes