Tout sur le piercing

22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@Céline__ Alors pour le piercing à la langue j'ai le venom (deux piercings donc). J'ai payé au total 30 euros dans un salon que je connais très bien qui fait des "promos" certains jours.
Le prix en général varie je dirai de 50 à 70 euros (plus c'est un peu trop cher je pense), après tout dépend où tu habites (proche banlieue parisienne pour moi).
La "réelle" chose que je te conseillerai de vérifier c'est de savoir si le/la pierceur-euse a déjà fais la langue et est clean.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Salut, je pop comme ça!

Je m'inquiète pas outre-mesure, mais mon médusa que j'ai fait percer à la Toussaint et qui était plutôt cicatrisé me refait un truc là, genre il est douloureux et y'a un peu de lymphe / saletés.
Du coup je pense que je vais y nettoyer régulièrement au sérum phy pour les prochains jours.

Ça l'a déjà fait à des gens ?
 
30 Mai 2010
654
1 632
3 864
@Jhil J'ai eu la même chose avec mes stretchs, pour ma part je crois que c'est à cause du froid. Donc sérum phy et huile de coco pour calmer tout ce petit monde.
 
  • Big up !
Réactions : Jhil

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 933
49 221
5 894
J'ai une petite question concernant les stretch !
J'ai eu les lobes en 10 pendant des années. J'ai du les enlever il y a environ un an de ça (à cause du boulot), j'étais donc repassée en 1.6.

J'avais mis beaucoup de temps à les stretcher (environ 1mm tous les deux mois), car j'ai une peau assez coriace et que je ne voulais pas brusquer mon lobe. Est-ce que vous pensez que là aussi, ça va reprendre autant de temps ? Ou ma peau aura conservé une certaine mémoire de tout ça ?
 
20 Mai 2013
43
285
4 719
Nivelles
@chimichanga
Le piercage chez les bijoutier c'est clairement pas l'idéal, le pistolet utilisé n'est pas entièrement stérilisable et c'est très traumatisant pour l'oreille. Les bijoux qui t'on été placés contenaient éventuellement une matière que tu ne supportes pas..
Veille à choisir un pierceur qui utilise des bijoux en titane (de grade implantable c'est encore mieux ^^) le risque d'allergie est tellement moindre (voire presque inexistant? mais je dis peut être des bêtises pour ceci)
Je suis allergique au nickel et même l'infime taux contenu dans l'acier chirurgical me fais réagir au contact, boutons sur l'oreille, le long du cou, gonflement et suintements.. '^^ avec le titane c'est nickel!

Quelqu'un qui perce à la Blade, c'est encore mieux qu'au cathéter :d ça va beaucoup plus vite et c'est encore moins douloureux!
 
24 Janvier 2015
112
1 176
1 214
Hello :hello:
Je suis totalement nouvelle sur ce topic donc enchantée tout le monde !
Je viens d'avoir une fille de Tribal Act au téléphone pour avoir des renseignements pour un rook et un daith et pour prendre rendez-vous donc pas de soucis pour ça, mais j'ai oublié de poser la question essentielle.. Comment peut-on régler à Tribal Act ? Prennent-ils la carte bancaire ou ce n'est qu'en espèce ? Désolée pour la question bête.. :red:
 
23 Septembre 2013
2 876
8 589
5 664
Coucou !
J'ai une petite question :happy:
Je me suis fait piercer le téton ya deux semaines (copine de date de piercing tétonesque @_Particule :highfive:), et je me demandais, pour celleux qui sont aussi piercé-es là, à partir de combien de temps vous avez pu ne pas y faire attention pendant le sexe ? (J'ai pas testé encore :lunette: mais j'aimerais bien ne pas avoir à demander à mes potentiels partenaires de faire gaffe pendant des mois et des mois :lol: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes