Tout sur le piercing

6 Mai 2016
2 793
8 223
2 664
:eek: Mais en fait ! Je crois bien que j'ai un chéloïde sur mon daith moi aussi ! :tears:

Punaise, franchement je galère :sweatdrop:
Quand je le nettoie trop il est irrité et quand je le laisse vivre sa vie, il fait une boule ? :sad:
Sans parler du fait que je dors mal depuis que je l'ai fait (3 mois), parce qu'il y a tjrs un moment dans la nuit, où j'appuie dessus :sad:
 
  • Big up !
Réactions : JAK-STAT et FLYxAWAY
27 Juin 2016
996
7 187
2 564
32
@Obscur @Lisabel ce qui a fini par marcher pour mon daith c'est de nettoyer les croûtes doucement au coton tige mouille le soir et badigeonner de Bétadine, puis rincer le matin au sérum phy (c'est de l'eau salée, c'est juste que dans les trucs déjà faits on est sur que c'est les bonnes proportions et que c'est stérile)
Mais ça a été long....
J'ai enfin pu changer de bijou d'ailleurs :d
Ça a regonflé pendant quelques jours après ça mais maintenant c'est nickel !!
Juste, j'ai l'impression que le perceur qui me l'a changé a mis un anneau trop fin, j'espère que ça ne va pas trop se resserrer le temps que je reçoive mes bijoux en 1mm...
 

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
Je crois que je vais me faire percer un tragus bientôt ! A défaut de me faire faire le daith, mais je flippe quand même un peu du bruit et de la douleur. :silenced: A terme j'aimerais avoir les deux tragus percés, mais j'imagine que c'est pas très malin de les faire en même temps ? Souvent c'est moins cher quand on fait deux piercings d'un coup au lieu d'un seul, mais j'ai du mal à imaginer cicatriser les deux en même temps :hesite:
 
27 Juin 2016
996
7 187
2 564
32
@marlamarla aaaah j'ai commencé à réfléchir à un tragus aussi, je crois que ça irait bien avec le daith genre un petit point et l'anneau du daith derrière :puppyeyes:
Il me semble que la cicatrisation est plus facile si on fait pas plusieurs à la fois en effet (et puis si tu dors sur le côté ça te bloque les 2 pendant la cica :goth:)

Tu dis que tu as peur du bruit ? Genre que ça soit super fort ou juste que ça te dégoûte de l'entendre ?
 
27 Juin 2016
996
7 187
2 564
32
@marlamarla bon de mon côté j'avoue que je ne me suis pas spécialement concentrée sur le bruit, mais je ne crois pas avoir entendu quoi que ce soit d'autre que le frottement de la main du perceur sur mon oreille pendant le daith :fleur:
Après j'étais bien concentrée sur ma respiration donc il est possible que j'ai pas fait attention
 
27 Juin 2016
996
7 187
2 564
32
Presque DP mais AAAAAAAH
Ça y est j'ai reçu les bijoux que j'avais commandés pour mon daith !!! :caprice:
J'ai envie de les mettre de suite mais je suis pas franchement sûre d'y arriver seule et mon copain refuse de "planter un truc dans ma chair" donc ça va devoir attendre samedi et un tour au salon :crying:
 
6 Mai 2016
2 793
8 223
2 664
@Onirinaute J'avais lu le post de @Crépuscule peu de temps avant, du coup, je me suis mis de l'eau salée dessus :happy:
Mais, c'est galère, raaaah (non, en effet, je ne suis pas patiente :lalala:)
il me reste du sérum phy en spray, je m'en sers encore régulièrement.

En fait. Je pense que je dors dessus quasi toutes les nuits... je ne sais pas à quel point c'est dommageable :erf: Je ne suis pas sûre de pouvoir y changer quelque chose...
@Onirinaute tu as quoi comme bijou du coup en ce moment ? tu nous montrera le nouveau ? :puppyeyes:

@marlamarla J'ai fait mon daith il y a à peine 3 mois. Je n'ai rien entendu ! Alors que ça me stressait beaucoup ;)
Et j'aurai tendance aussi à déconseiller 2 piercings en même temps, chacun sur une oreille. Idem, il me semble que c'est plus difficile de cicatriser s'il y a plusieurs piercings en même temps...

J'aimerai vraiment bien un tragus aussi. Mais je crois que je vais me contenter de mon daith. il use déjà pas mal ma patience et mon sommeil :shifty:
 
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Je ne pensais pas avoir une cheloide sous mon medusa.. Sauf que ça a saigner et ma perceuse m'a conseiller de mettre du sérum phy en attendant de la voir pour qu'elle me la perce..j'aprehende cette partie la..j'ai aussi énormément du mal a m'alimenter.je me rappelle pas que les cheloides faisaient mal :/
 
  • Big up !
Réactions : JAK-STAT et FLYxAWAY
27 Juin 2016
996
7 187
2 564
32
En direct du changement de piercing finalement effectué (non sans mal) par mon copain :joy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voici mon nouveau bijou !! Je l'aime d'amour, j'avais peur que le diamètre intérieur soit trop petit mais ça semble nickel !
Bon ça a un peu saigné, et je m'attend à de petits gonflements dans les prochains jours mais ça devrait rentrer dans l'ordre après ça :happy:
 
27 Juin 2016
996
7 187
2 564
32
@Lisabel Si quand même, après je pense que ça sera pas comme ça à chaque fois, là il a fallu forcer un peu parce que je pense que ça avait commencé à rétrécir avec le bijou plus fin... :sweatdrop:
Mais bon au pire même si c'était le cas, c'est pas un bijou que je veux changer souvent :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes