@woux j'ai toujours une phase ou ça gratte pendant la cicatrisation, pour moi c'est normal tant que ça ne s'éternise pas
Et pour mon dernier piercing au cartilage, je me suis farcie un bleu pendant bien 3 semaines! J'ai flippé car j'avais peur des oreilles en chou fleur mais ça a disparu sans laisser de trace, je pense que ça met du temps à disparaitre du fait de la faible irrigation du cartilage par rapport à d'autres parties du corps
Ça ne coûte rien de faire voir à ton perceur ne serait-ce que pour te rassurer, si tu as prévu d'y aller, mais a priori pas de panique !
Et pour mon dernier piercing au cartilage, je me suis farcie un bleu pendant bien 3 semaines! J'ai flippé car j'avais peur des oreilles en chou fleur mais ça a disparu sans laisser de trace, je pense que ça met du temps à disparaitre du fait de la faible irrigation du cartilage par rapport à d'autres parties du corps

Ça ne coûte rien de faire voir à ton perceur ne serait-ce que pour te rassurer, si tu as prévu d'y aller, mais a priori pas de panique !
C'est mon premier cartilage (pas le dernier clairement
) donc je ne connais pas encore bien tout ça
Je voulais vous demander si certaines d'entre vous ont des piercings stretchés (sauf lobes), lesquels et à combien de mm ? Moi j'ai seulement les lobes 28mm et le septum 6mm que je compte encore agrandir. Je pense de plus en plus à stretcher mon labret central...je ne sais pas si ça pourrait m'aller 
.
. En fait j'ai cet avis pour tous les piercings : du moment que ça te plaît, fonce ! Et puis le labret centré est couramment stretché, c'est pas déconnant comme truc, et ça rend toujours bien je trouve.
. Elle est apparue suite à un gros coup de fatigue. Je fais en sorte de laisser mon nez le plus tranquille possible, mais faut bien que je me mouche parfois... Quelle plaie !
). Ce qui m'enchante moins maintenant, c'est le moment où on va devoir l'enlever en oubliant pourquoi les gens nous regardent
, j'avoue être assez contente de ne plus avoir à le faire tellement c'est ennuyant !