Hello tout le monde, je remonte un peu ce topic car j'y ai lu des choses intéressantes mais la fonction recherche étant ce qu'elle est... je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais
Prochain piercing sur ma liste : les tétons
j'appréhende un peu la douleur mais j'ai cru comprendre que comme pour un tatouage, ben faut bien choisir le salon pour avoir les meilleurs résultats à long terme. Logique 
Et c'est quand même un joli budget, donc je préfère ne pas me tromper ! Si vous avez déjà joué, je veux bien l'adresse si c'est en région parisienne
J'ai repéré @/laurinktattoo qui semble faire ça pour bien moins cher que les autres (du simple au double) du coup je me dis qu'il y a peut-être anguille sous roche mais les avis sont bons alors je ne sais pas trop quoi penser... Quelqu'un est déjà passé•e sous ses aiguilles ici ?
Merci d'avance !

Prochain piercing sur ma liste : les tétons

Et c'est quand même un joli budget, donc je préfère ne pas me tromper ! Si vous avez déjà joué, je veux bien l'adresse si c'est en région parisienne

J'ai repéré @/laurinktattoo qui semble faire ça pour bien moins cher que les autres (du simple au double) du coup je me dis qu'il y a peut-être anguille sous roche mais les avis sont bons alors je ne sais pas trop quoi penser... Quelqu'un est déjà passé•e sous ses aiguilles ici ?
Merci d'avance !