Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je venais justement de découvrir le tragus vertical justement. (Flippé du cartilage, mOI ?!)
C'est une barre de "surface", ou alors c'est un bijou type banane ?
@Mnémo le tragus verrical d'est encore autre chose, ça traverse le tragus mais à la verticale, tout le monde ne peut pas le faire
Mon pierceur fait le surface avec une banane, il dit que s'est suffisant ici .., mais bon une agraphe s'est toujours beaucoup mieux !
@Caaaro tu es si rapide que j'ai pas eu le temps de corriger mon erreur ^^
J'ai vu entre temps la différence entre vertical et vertical de surface, qui... comme son nom l'indique est un surface.
Merci pour ta patience face à nos questions de débutantes, tu es une mère pour nous
@Mnémo ha ok, bah c'est pas grave si quelqu'un lit ça, ça sera peut être utile ^^ mais j'adore le verrical aussi mais je sais pas si j'ai la morpho pour :/
Roooooh c'est trop gentil j'aime bien répondre aux gens, même si parfois je fais des erreurs ^^ je ne suis pas forcément plus piercée que certaines d'entre vous mais j'adoooooore lire les forums et parler avec mon pierceur