Sa me tente parfois moi le piercing au téton, je trouve ça super beau mais j'ai un peu peur d'avoir très mal, peut être que je tenterais déjà avec un faux piercing et je verrais bien ensuite ce que sa fait
Si c'était socialement acceptable j'aurais tout le temps le boobs à l'air, telle une gourgandine de la renaissance 
)
évidemment ça se voyait pas avec les bijoux de pose...j'espère que ça va pas me perturber toute ma vie avec toutes les boucles que j'y mettrais 
je vais pas tarder à aller faire changer le bijou chez mon pierceur; je peux venir avec un piercing que j'ai acheté (acier chirurgical) ? Ou la perceuse remet un bijou moche ...euh prothèse pardon ?
).

J'ai naïvement cherché "nipple stretch" sur GoogleVous êtes mignonnes avec vos bébés tétons
J'hésite à stretcher mes miens
Ouijayksacadire![]()
@copaulette Mais il bougeait pas du tout ?Parce que le mien, sans y toucher, il glisse en paix quoi
Il peut être tout à gauche et 10 minutes plus tard, tout à droite

, et après, quand il a commencé à bien cicatrisé, il bougeait plus trop. Et du coup j'ai eu des croûtes (normal), je suis venue ici dire que je les enlevais sous la douche en triturant bien le truc, on m'a dit de pas faire ça, que ça faisait mal pour rien, et que ça partait tout seul.