Tout sur le piercing

Pour mon rejet de mon piercing à la langue (enfin, je sais pas si c'est vraiment un rejet, mais je ne le supportais pas :s).
Je sentais constament le bijou, mais c'etait pas un sentiment agréable (au bout d'un peu plus d'1 mois keumême...).
J'arrivais pas à faire bouger le bijou aussi, pasque sinon j'hurlais (trop mal :x).
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'aimerais bien la langue ou l'arcade mais alors je serai forcée de dormir sous les ponts. 'Fin c'est ce que mes parents ont dit à mon frère (20ans) quand il a dit qu'il serait tenté par un piercing à l'arcade...

Oh, et puis c'est vrai que le labret, ça abime les dents?
 
Nana_Chester a dit :
Pour mon rejet de mon piercing à la langue (enfin, je sais pas si c'est vraiment un rejet, mais je ne le supportais pas :s).
Nana_Chester a dit :
Je sentais constament le bijou, mais c'etait pas un sentiment agréable (au bout d'un peu plus d'1 mois keumême...).
J'arrivais pas à faire bouger le bijou aussi, pasque sinon j'hurlais (trop mal :x).


Voui, bah c'était pas un rejet, un rejet de la langue ca n'existe pas, de toutes facons ( a moins d'avoir un beau Tongue Split... mais rassure moi ta langue est encore en un morceau, mol ? )
Puis de toutes facons, le rejet, c le corps qui expulse le bijou. Là je suppose que c'est toi qui l'ai enlevé non ?!

Tchiga a dit :
Oh, et puis c'est vrai que le labret, ça abime les dents?

Voui. En fait a cause du bijou, les dents se déchaussent. On peut limité les dégats avec du téflon, mais forcement tes dents ( ou plutot tes / ta gencive ) ne serons plus les memes.
 
22 Octobre 2005
2
0
4 652
lorient
pour le labret il n'abime pas forcément les dents si le perceurs te perce bien il peut s'écouler pas mal de temps avant que sa t'abime les dents
en ce qui me concerne j'ai un labret, une médusa et un septum
 
mimi_ze_metaleuz a dit :
pour le labret il n'abime pas forcément les dents si le perceurs te perce bien il peut s'écouler pas mal de temps avant que sa t'abime les dents

Faudrai qu'il perce vachement haut pour ne pas abimé les dents dis donc. Ou alors il fait un labret vertical, mais c un surface, donc sa rejette, donc bon. Puis pour le " Pas mal de temps " personne n'a dis que en 1 semaine la gencive était détruite hein ;) Le temps dépend de la personne, huhu.

Quand a moi, suis en pleine déprime. Vais pas pouvoir me faire piercée le nez : Mon [Putin de bordel de chiotte] bahut n'accepte pas les piercings faciaux... jdéprime. Mais sérieux lol.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai un au nombril..

Et j'aimerai bien me faire la langue mais j'ai vraiment trop peur d'avoir mal.. Ou alors sous la lèvre... Faut que j'y réflechisse...:)
 
2 Octobre 2005
156
0
4 667
Brive
Exo-tik a dit :
J'dois être une maso mais j'ai trouvé ca trop bon quand on me les a fait :P

Juste une trou à chaque oreille mais franchement j'ai pas trouvé ça "bon" quand on me les a fait lol ! Le plus long ça n'a pas été que la dame me fasse les trous, mais que j'arrive à me tenir debout pour rejoindre la voiture sur mes deux pieds lol. J'y ai donc passé un peu plus d'une demi-heure et elle m'a prise tout de suite donc jvous laisse faire le calcul.

Par contre j'ai enlevé les boucles d'oreilles médicales (jsuis pas certaine du terme) vendredi (après une heure de bataille acharnée), et j'ai mit de vraies boucles d'oreilles. Et quand je les ai enlevées, j'ai dû déraper ou jsais pas ce que j'ai fait mais il y a un des trous qui a saigné. Bref tout ça pour vous demander s'il faut que je fasse quelque chose de particulier ? J'ai remit des boucles d'oreilles mais j'ose plus les enlever lol. Je continue à désinfecter à l'eau oxygénée tous les soirs comme je l'ai fait pendant le mois qui a suivi le perçage ?
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
J'aimerais m'en faire faire un au cartilage, mais n'étant absolument pas courageuse, je me contente de mes deux trous à chaque lobe^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes