Tout sur le piercing

Blu > Ca sent le bijoutier... huhu.
Déjà en général on change le bijou après deux mois. Voir trois, voir plus. Tu l'as laissé combien de temps ? Si tu l'as laissé un mois, qu'il saigne c normal. Et si tu l'as fais chez un bijoutier c encore plus normal.
Ensuite pour l'eau oxygéné, je n'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il désinfectais avec ca. En général c dyaseptil et sérum phy, matin et soir.

Donc selon moi, si tu veux une bonne cica [et donc un bon trou après, huhu] tu dois faire plusieurs choses : Remettre tes médicales, désinfectés avec les produits cités plus haut, faire ca régulièrement et laisser la cica se faire :)
 
2 Octobre 2005
156
0
4 667
Brive
_Pr1ncesse_caramel_ >> arf... J'ai toujours entendu parler d'un mois et c'est ce qu'on m'a dit quand je les ai fait faire, donc, n'y connaissant rien j'écoute ce qu'on me dit... Par contre l'eau oxygénée désinfecte, peut-être pas dans ce cas là, mais autrement c'est toujours ce qu'on m'a apprit, paraît que ça aide à la cicatrisation d'ailleurs. Ceci dit par mesure de sécurité j'achèterai un des produits que t'as cité et je vais continuer à bien m'en occuper ^^. Merchi.
 
23 Octobre 2005
243
5
4 699
holy-flower.deviantart.com
alors j'ai:
* lobe droit stretché à 6.5mm
* lobe gauche stretché à 6mm
* un trou normal à gauche ( au dessus du stretch)
* un trou en 1.6mm à droite ( au dessus du strect)
* un tragus à droite
* un nombril normal

j'envisage:
* un nombril horizontal ( apres mes 18 ans!)
* un rook à gauche ( prochainement)
* un death à gauche ( prochainement)
* un labret décalé à gauche ( apres mes 18 ans!)
* peut- etre la langue ( apres mes 18 ans!)

wala^^, je les aime mes piercings ^^
 
24 Octobre 2005
244
4
4 699
amneville
oui j'ai 2 trous à chaque oreille, wahou quelle "piercée" je fais lol. j'aimerais m'en faire un au nez , mais comme qui dirait l'autre (ça se dit ça :sad: ) j'ai toujours la goutte au nez, voire au nombril mais ça ce sera quand j'aurais un ventre montrable, et des abdos en bétons à la place de ce truc tout flasque.
ah et par contre j'ai pas de photos, faut dire que vous devez bien vous imaginez ce que c'est.
 
2 Octobre 2005
156
0
4 667
Brive
Nela >> en fait ce sont les boucles d'oreilles que j'ai essayé qui m'ont fait saigner. Jsais pas si c'est parce que je les ai mal enlevées ou si c'est vraiment un problème de cicatrisation parce que la tige était légèrement tordues après (ah ça sert à rien d'aller acheter des boucles d'oreilles chez le bijoutier pour qu'elles soient si peu "solides" -_-...). Du coup jme tate chais pas quoi faire. Enfin quoi que je décide, je vais attendre de rentrer chez mes parents pour agir (je suppose que ce n'est pas à 2 jours près étant donné que ça ne saigne plus et que ça ne me fait pas mal).
 
Blu > Héééé faut que tu gardes tes trous hein ! [Jprévois :P] On a pas passé des jours et des jours sur le chat a d'abord te les faire faire, puis te les faires gardés pour que tu les enlèves ! [Le pire c'est que jte dis ca et que tu sais meme pas qui chuis, hinhin]
Le saignement c pas super super normal, mais continue de t'en occupé et tu verras, tout ira bien !
 
2 Octobre 2005
156
0
4 667
Brive
_Pr1ncesse_caramel_ >> mais qui es-tu ?? T'as réveillé ma curiosité... Jveux savoir lol !Mais jcompte bien les garder mes trous, en plus je vais avoir de supers boucles d'oreilles en cadeau pour mes 20 ans (jle sais parce que je les ai choisies :P ) alors ça serait con de les enlever ^^.
 
24 Octobre 2005
52
0
4 657
saint savinien
J'ai, bien entendu, 1 trou à chaque lobe, puis un trou dans la narine droite ( :rolleyes: ) et enfin un piercing au nombril.
Je me les suis fait à 15-16 ans, pour suivre la mode en quelque sorte, mais maintenant je trouve ça ridicule ^_^.
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
Han, j'ai que aux oreilles, mais j'aimerai à la langue, labret, et arcade, mais j'peux pas! :mad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes