@heex ; alors, comme j'avais rien senti sur la cuisse ( RIEN ), je m'attendais à un truc horrible sur le 'blanc du bras' ( ahah ) et c'est allé tout seul, hyper gérable! Les contours picotent mais j'ai adoré le remplissage ahah :')
mnemosyne;4138487 a dit :Voilà ou j'en suis, je prendrai avec plaisir et considération tous vos avis/conseils/remarque sur le placement, comme sur le contenu![]()
torless;4139573 a dit :Petite question pour les filles ayant un tattoo du pied comment ça se passe concrètement pour la cica si on est obligé de mettre des chaussures fermées ? (je pensais au côté extérieur du pied...)
J'aimerais bien faire un petit lettrage avant ma grosse pièce de cet automne![]()
torless;4139573 a dit :Petite question pour les filles ayant un tattoo du pied comment ça se passe concrètement pour la cica si on est obligé de mettre des chaussures fermées ? (je pensais au côté extérieur du pied...)
J'aimerais bien faire un petit lettrage avant ma grosse pièce de cet automne![]()
faith-2;4139383 a dit :mnemosyne;4138487 a dit :Voilà ou j'en suis, je prendrai avec plaisir et considération tous vos avis/conseils/remarque sur le placement, comme sur le contenu![]()
En gros j'apporte pas d'idées nouvelles mais je soutiens![]()
monsieur-le-chat;4139142 a dit :@Heex c'est trop choupinou, on sent ta joie et ta hâte !
j'ai un lettrage sur l'avant bras (bon c'est petit) mais j'ai vraiment rien senti. Après on le dira jamais assez ça varie beaucoup d'une personne à l'autre.
Et moi je te conseille la petite collation, un truc à boire, le petit gouter quoi qui donne des forces avant, après ou même pendant et un bon dodo la veille :icon_4laugh:
J'ai souvent pensé à prendre un bouquin aussi, je sais qu'au bout d'une heure, je me fais chier à être la à rien faire
Bon j'en ai jamais eu besoin vu que je suis jamais resté plus d'une heure et demi sous l'aiguille pour l'instant. Mais 3,4h je me dis t'as le temps de t'ennuyer lol
edit : je viens de voir que tu demandais des conseils parce que tu marquesaller je retourne me coucher moi ! la honte
Et t'inquiète pas, tout va bien se passer ça va être trop coule !
(Ca va si mon conseil te sert un peu je me sens moins bêteheex;4140361 a dit :edit : donc @myashtrayheart et toi vous n'avez rien senti... Moi ça va etre que du trait hyper fin, et vraiment sur toute la surface du blanc de bras , avec un tout petit peu de remplissage.
Je verrais bien en fait. Comme l'a dit mon tatoueur "Ne pense pas à la douleur, ça fait mal mais ça, ça passe."
aerodynamic;4140366 a dit :Ok c'est un peu douloureux (le tatoueur m'a recommandé de la prendre super chaude pour que le surplus d'encre se fasse la malle, puis bien froide pour refermer les pores. Je ne sais pas lequel est le plus désagréable ^^).