Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@heex ; alors, comme j'avais rien senti sur la cuisse ( RIEN ), je m'attendais à un truc horrible sur le 'blanc du bras' ( ahah ) et c'est allé tout seul, hyper gérable! Les contours picotent mais j'ai adoré le remplissage ahah :')

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
@Heex  c'est trop choupinou, on sent ta joie et ta hâte !

j'ai un lettrage sur l'avant bras (bon c'est petit) mais j'ai vraiment rien senti. Après on le dira jamais assez ça varie beaucoup d'une personne à l'autre.

Et moi je te conseille la petite collation, un truc à boire, le petit gouter quoi qui donne des forces avant, après ou même pendant et un bon dodo la veille :icon_4laugh:

J'ai souvent pensé à prendre un bouquin aussi, je sais qu'au bout d'une heure, je me fais chier à être la à rien faire :shifty:
Bon j'en ai jamais eu besoin vu que je suis jamais resté plus d'une heure et demi sous l'aiguille pour l'instant. Mais 3,4h je me dis t'as le temps de t'ennuyer lol

edit : je viens de voir que tu demandais des conseils parce que tu marques :yawn: aller je retourne me coucher moi ! la honte :facepalm:

Et t'inquiète pas, tout va bien se passer ça va être trop coule !

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
mnemosyne;4138487 a dit :
Voilà ou j'en suis, je prendrai avec plaisir et considération tous vos avis/conseils/remarque sur le placement, comme sur le contenu :fleur:

En effet, pour un effet "bloc", vaut mieux viser les endroits pas trop larges (enfin... je dis ça de façon objective et esthétique, on fait ce qu'on veut hein :yawn:).

Je le vois bien en vertical sur les côtes, au niveau du soutif mais vraiment sur la "tranche" du corps, sinon en version horizontal à l'intérieur du bras, vers l'aisselle.
Sinon sur la nuque ça peut le faire aussi.

En gros j'apporte pas d'idées nouvelles mais je soutiens :yawn:

21 Juillet 2010
213
447
4 774
torless;4139573 a dit :
Petite question pour les filles ayant un tattoo du pied  comment ça se passe concrètement pour la cica si on est obligé de mettre des chaussures fermées ? (je pensais au côté extérieur du pied...)
J'aimerais bien faire un petit lettrage avant ma grosse pièce de cet automne :lunette:

Tant pis, la classe en tongs :yawn:

Plus sérieusement, mon tattoo prend un peu les côtés et le début des doigts de pieds donc ça pouvait frotter même avec des ballerines :/ alors au début je faisais attention, puis au bout d'une semaine à tout casser je remettais mes chaussures fermées avec de bonnes chaussettes douces et "molles", mais pas trop longtemps non plus pour laisser respirer.
Limite vaut mieux des chaussures fermées que des frottements ...
(oui je sais ça aide ^^")

J'ai vu des messages par rapport à la cica :
la mienne s'est très bien passée (à part un "trou") et ça ne m'a pas gratté plus que ça :fleur:

Les pieds c'est trop kewoul ^^

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
torless;4139573 a dit :
Petite question pour les filles ayant un tattoo du pied  comment ça se passe concrètement pour la cica si on est obligé de mettre des chaussures fermées ? (je pensais au côté extérieur du pied...)
J'aimerais bien faire un petit lettrage avant ma grosse pièce de cet automne :lunette:

Chaussettes en coton, une compresse non tissée si t'as envie pour éviter que ça colle à la chaussette, le laisser à l'air le plus souvent en le surélevant.
J'ai fais les miens en hiver du coup je portais des boots style Ugg, super larges, mais faut éviter pendant la première semaine de porter des trucs trop serré... je pense par exemple à des baskets aux lacets très lâches.

M

mnemosyne

Guest
faith-2;4139383 a dit :
mnemosyne;4138487 a dit :
Voilà ou j'en suis, je prendrai avec plaisir et considération tous vos avis/conseils/remarque sur le placement, comme sur le contenu :fleur:

En gros j'apporte pas d'idées nouvelles mais je soutiens :yawn:

Merciiii ça me conforte un peu, c'est venu tellement tout seul que j'ai eu un peu peur que ce soit une idée coup de tête à mettre a la poubelle !!!

Je pense aussi a quelque chose de bien linéaire a la ligne du corps, oui.

Mais je vais la faire évoluer encore, je pense.
Je vais voir si d'autres Madz ont des pistes ;)

Dernière édition :
12 Mars 2012
468
569
4 824
Je reviens tout juste de Berlin, la proportion de gens percés, tatoués, cheveux en partie rasés et colorés (le tout sans coup d'oeil désobligeant des autres bien sur) ma donnée encore plus envie de nouveaux tattoo!
Donnez moi du pognon!:dowant:

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
monsieur-le-chat;4139142 a dit :
@Heex  c'est trop choupinou, on sent ta joie et ta hâte !

j'ai un lettrage sur l'avant bras (bon c'est petit) mais j'ai vraiment rien senti. Après on le dira jamais assez ça varie beaucoup d'une personne à l'autre.

Et moi je te conseille la petite collation, un truc à boire, le petit gouter quoi qui donne des forces avant, après ou même pendant et un bon dodo la veille :icon_4laugh:

J'ai souvent pensé à prendre un bouquin aussi, je sais qu'au bout d'une heure, je me fais chier à être la à rien faire :shifty:
Bon j'en ai jamais eu besoin vu que je suis jamais resté plus d'une heure et demi sous l'aiguille pour l'instant. Mais 3,4h je me dis t'as le temps de t'ennuyer lol

edit : je viens de voir que tu demandais des conseils parce que tu marques :yawn: aller je retourne me coucher moi ! la honte :facepalm:

Et t'inquiète pas, tout va bien se passer ça va être trop coule !

Ah oui vraiment ? héhé, il y a de quoi en tout cas. Je me fais tatouer pour mes 25 ans, c'est tout plein de symboliques pour moi et depuis le temps que j'en parle, ça me fait drôle que ça arrive si vite maintenant !

Merci pour tous tes conseils, t'inquiète pas tu ne t'es pas plantée, j'en demandais pour mes bleus mais aussi en général... par contre j'aurais du mal à apporter un bouquin, avec mon avant bras droit occupé... J'avoue que j'aurais aimé être avec mon copain ou mon frère, comme c'était prévu, là chuis un peu dégoutée...

Et pour le goûter mais tu as tellement raison ! En plus il commence à me piquer à 9h du matin, j'vais décéder...

edit : donc @myashtrayheart et toi vous n'avez rien senti... Moi ça va etre que du trait hyper fin, et vraiment sur toute la surface du blanc de bras , avec un tout petit peu de remplissage.
Je verrais bien en fait. Comme l'a dit mon tatoueur "Ne pense pas à la douleur, ça fait mal mais ça, ça passe."

Dernière édition :
5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
Dernière séance faite !

Je ne sais pas si c'est le cas d'autres personnes ici, mais j'adore la première douche avec un tatouage frais.
Ok c'est un peu douloureux (le tatoueur m'a recommandé de la prendre super chaude pour que le surplus d'encre se fasse la malle, puis bien froide pour refermer les pores. Je ne sais pas lequel est le plus désagréable ^^).
Mais ce que je trouve kiffant, c'est que les lignes neuves sont tout en relief, et je peux littéralement sentir le dessin.

Je remets une petite photo, cela dit on voit qu'il est encore (trop) frais. Notamment, le bleu qui a été ajouté (dans les ailes et le corps) est censé vraiment foncer en cicatrisant (il sera plus foncé que le bleu de l'oeil).

Je crois que je vais en vouloir un autre très vite :caprice:

[Edité]
dsc01278nh.jpg

Dernière édition :
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
heex;4140361 a dit :
edit : donc @myashtrayheart et toi vous n'avez rien senti... Moi ça va etre que du trait hyper fin, et vraiment sur toute la surface du blanc de bras , avec un tout petit peu de remplissage.
Je verrais bien en fait. Comme l'a dit mon tatoueur "Ne pense pas à la douleur, ça fait mal mais ça, ça passe."
(Ca va si mon conseil te sert un peu je me sens moins bête :yawn:)

Effectivement, et on oublie très vite qu'on a eu mal, ce qui fait qu'on a envie de recommencer après ahah

Et pour mon premier tattoo, mon tatoueur m'a dit un truc que je ressors à toute mes copines "les femmes sont faites pour supporter la douleur" ...

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
aerodynamic;4140366 a dit :
Ok c'est un peu douloureux (le tatoueur m'a recommandé de la prendre super chaude pour que le surplus d'encre se fasse la malle, puis bien froide pour refermer les pores. Je ne sais pas lequel est le plus désagréable ^^).

C'est ce que je fais depuis quelques tatouages, et c'est vraiment bien, ça dégorge moins sur les fringues. Bon, par contre, j'ai envie de mourir à chaque fois ahah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes