ladynightstalker;4716067 a dit :Merci pour vos big up et merci beaucoup @Serpillère @Poupoup @MamzElse pour vos commentaires![]()
@MamzElse ahah moi non plus je ne l'imaginais pas aussi grand, quand le tatoueur a préparé les calques "ah mais c'est la taille définitive?" "ah oui en fait, ça fait quand même 30cm de haut..."
J'ai un lettrage sur les côtes aussi, juste en dessous de la poitrine, et oui c'est plus sensible ici, enfin ça reste largement gérable, mais ce qui m'a le plus dérangé, c'est que j'osais pas respirer parce que ça faisait bouger la cage thoracique et j'avais peur de déranger le tatoueur pendant qu'il utilisait son dermo... Comment vous gérez quand vous vous faites tatouer à cet endroit là?
@Fleur Delacour Ca rend très bien en bracelet, c'est très joli comme ça!
youplaboum;4716083 a dit :Merci pour vos big-up les filles
D'ailleurs, c'est mon premier tattoo à l'étranger et les conseils de Susanne pour en prendre soin sont :
- Premières 24h garder le film plastique
- Après 24h laver le tattoo au savon neutre + crème Bépanthene (ortograf) + film plastique
- Pendant les 3 jours d'après même rituel (savon neutre + crème + film platisque)
- Puis ensuite pendant 2 semaine laver au savon neutre + crème
Pour mes autres tatouages j'ai toujours gardé le film plastique 1h puis nettoyé au savon et mis de la crème sans rien faire d'autre que ça assez régulièrement dans la journée...
On vous a conseillé quoi pour les vôtres ?
youplaboum;4716083 a dit :Merci pour vos big-up les filles
D'ailleurs, c'est mon premier tattoo à l'étranger et les conseils de Susanne pour en prendre soin sont :
- Premières 24h garder le film plastique
- Après 24h laver le tattoo au savon neutre + crème Bépanthene (ortograf) + film plastique
- Pendant les 3 jours d'après même rituel (savon neutre + crème + film platisque)
- Puis ensuite pendant 2 semaine laver au savon neutre + crème
Pour mes autres tatouages j'ai toujours gardé le film plastique 1h puis nettoyé au savon et mis de la crème sans rien faire d'autre que ça assez régulièrement dans la journée...
On vous a conseillé quoi pour les vôtres ?
ladynightstalker;4716335 a dit :@Mamzelle.Sleepy Merci pour ta réponse! Oui je vois, galère en tout cas, parce que c'est vraiment la respiration qui m'a aidé à gérer... Enfin je n'ai pas l'intention de me refaire tatouer ici (pour le moment), en tout cas respect pour le tatouage sur le sternum, rien qu'imaginer la douleur me fait fuir cet endroit, même si c'est super classe et beau comme emplacement!
mrspopsicle;4716807 a dit :Ah et au fait, je m'incruste le 25 finalement...![]()
polka-dots;4716937 a dit :@MamzElse Pour les mandalas, j'adore Dots to Lines (mais il est à Berlin...) et encore plus : Daniel Di Mattia (normal c'est lui qui a fait le mien). :chat:
C'est l'esthétique du mandala qui me plaisait, je vois plus le mien comme une fleur stylisée, sauf le triskel qui a une signification personnelle.
Je n'avais pas réalisé que les mandalas étaient si populaires quand je l'ai fait, mais il me plait et le reste m'est égal.
Pour le voir :
http://www.needlesandsins.com/2014/02/new-work-from-da.html
![]()