@Dolceducke
Tu parlais de tatouage en sépia, et tu as cité le mien, en me disant que tu avais bien aimé la couleur.
Je précise d'avance que le mien est tout en noir et que la couleur un peu sépia venait du fait qu'il était tout juste piqué, et donc que c'était encore tout rouge, ce qui donnait cet effet là.
Désolée pour la fausse joie.
Ceci dit, je suis aussi super intéressée par l'effet sépia, donc si tu as des infos, je suis toute ouïe !
Sinon, message de la honte: je ne me suis pas bien occupée de mon tatouage pendant mes vacances. Je me suis baignée partout (dans des mares, des lacs, des rivieres, des piscines...). ca fait que trois semaines qu'il est piqué... et j'ai pas mis de la crème ultra rigoureusement.
Je ne suis pas très fière là
@miha: perso, je crois plus en l'effet positif de bras "musclés" et toniques, plutôt qu'aux crèmes... A mon avis, leur effet est assez faible. Mais ça ne doit pas être négatif non plus...
Edit: ahahahah la banane. Je trouve que c'est une trop bonne idée ! Je t'imagine hyper bien avec. (oui je sais, on ne se connait pas, mais bon

)