Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@spider-dijon eh oui moi non plus je pensais pas qu'il y avait des tatoueurs connus là-bas, et puis Romain m'en parle, et quelques temps après je vois que Chris et Fred sont cités dans le dernier Hors-série de Tatouage Magazine ! :)

Dernière édition :
24 Février 2012
4 208
11 213
5 664
miha;4256330 a dit :
@spider-dijon eh oui moi non plus je pensais pas qu'il y avait des tatoueurs connus là-bas, et puis Romain m'en parle, et quelques temps après je vois que Chris et Fred sont cités dans le dernier Hors-série de Tatouage Magazine ! :)

C'est vraiment dingue! Pour moi là-bas il y a juste des champs et des émeus!

5 Mars 2013
1 145
391
424
Bon, je vais finalement à mantes(juste à coté donc pratique^^), vu comment la pierceuse m'a renseigné(le tatoueur n'était pas là), ils semblent bien si connaitre.
Mais j'ai un gros doute... Un tattoo est obligé de baver en vieillissant?? Parce qu'elle insiste comme quoi je ne peux pas faire un petit tatouage(beaucoup de détail pour sa taille) et que je suis "obligé" de faire une taille minime.
Je le comprend tout à fait, donc j'ai réduit mon nombre de détail(en idée, pas encore de dessin, mais comme j'ai eu des renseignements, c'est plus précis dans ma tête) mais est ce que ça va forcément devenir "gras", baver??
On vieilli pas tous de la même façon après tout, je le voie mardi dans tout les cas, et en couleurs, ça bave aussi?
Merci :)!!!!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
@jeecki je pense que ça bave toujours "un peu" mais sur des lignes très fines ça doit se voir plus que sur des lignes plus épaisses ? Et si en plus les lignes fines sont rapprochées, elles pourraient fusionner. Comme en effet le tatoueur ne peut pas savoir comment ta peau va vieillir, je pense qu'il préfère limiter les risques :)

J'ai une question aussi moi, depuis quelques temps je me pose la question d'essayer d'entretenir ma peau à l'intérieur du bras pour qu'elle vieillisse le mieux possible justement. Étant donné que dans neuf jours j'aurai l'intérieur entièrement recouvert... Je me demandais s'il y avait des précautions à prendre, comme c'est une zone réputée fragile, et qui "pendouille" vite en vieillissant..?

Je suis allée chez Saga ce matin et j'ai trouvé un lait hydratant raffermissant (Q10 Nivéa), je l'ai pris en me disant que ça allait aider ma peau à rester ferme.

Est-ce qu'il y a des filles ici qui traitent particulièrement leurs zones tatouées et qui auraient des conseils du coup ? :)

G

Galaxie.

Guest
@Dolceducke
Tu parlais de tatouage en sépia, et tu as cité le mien, en me disant que tu avais bien aimé la couleur.
Je précise d'avance que le mien est tout en noir et que la couleur un peu sépia venait du fait qu'il était tout juste piqué, et donc que c'était encore tout rouge, ce qui donnait cet effet là.
Désolée pour la fausse joie.
Ceci dit, je suis aussi super intéressée par l'effet sépia, donc si tu as des infos, je suis toute ouïe !

Sinon, message de la honte: je ne me suis pas bien occupée de mon tatouage pendant mes vacances. Je me suis baignée partout (dans des mares, des lacs, des rivieres, des piscines...). ca fait que trois semaines qu'il est piqué... et j'ai pas mis de la crème ultra rigoureusement.
Je ne suis pas très fière là :erf:

@miha: perso, je crois plus en l'effet positif de bras "musclés" et toniques, plutôt qu'aux crèmes... A mon avis, leur effet est assez faible. Mais ça ne doit pas être négatif non plus...
Edit: ahahahah la banane. Je trouve que c'est une trop bonne idée ! Je t'imagine hyper bien avec. (oui je sais, on ne se connait pas, mais bon :d )

Dernière modification par un modérateur :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
galaxie;4258238 a dit :
@miha: perso, je crois plus en l'effet positif de bras "musclés" et toniques, plutôt qu'aux crèmes... A mon avis, leur effet est assez faible. Mais ça ne doit pas être négatif non plus...
Edit: ahahahah la banane. Je trouve que c'est une trop bonne idée ! Je t'imagine hyper bien avec. (oui je sais, on ne se connait pas, mais bon :d )
Ben si on se connaît un tout petit peu quand même :happy: En tous cas tu comprends mon projet ;) (d'ailleurs si t'habitais pas à Paris je t'aurais déjà proposé un café pour qu'on puisse papoter !)
Ahlala va falloir que je me remette aux pompes lol :XD:

Dernière édition :
5 Mars 2013
1 145
391
424
miha;4257298 a dit :
@jeecki je pense que ça bave toujours "un peu" mais sur des lignes très fines ça doit se voir plus que sur des lignes plus épaisses ? Et si en plus les lignes fines sont rapprochées, elles pourraient fusionner. Comme en effet le tatoueur ne peut pas savoir comment ta peau va vieillir, je pense qu'il préfère limiter les risques :)

J'ai une question aussi moi, depuis quelques temps je me pose la question d'essayer d'entretenir ma peau à l'intérieur du bras pour qu'elle vieillisse le mieux possible justement. Étant donné que dans neuf jours j'aurai l'intérieur entièrement recouvert... Je me demandais s'il y avait des précautions à prendre, comme c'est une zone réputée fragile, et qui "pendouille" vite en vieillissant..?

Je suis allée chez Saga ce matin et j'ai trouvé un lait hydratant raffermissant (Q10 Nivéa), je l'ai pris en me disant que ça allait aider ma peau à rester ferme.
Justement, moi aussi c'est l'intérieur du bras X) (l'intérieur du poignet)
Pour qu'elle "pende" ça joue sur: la perte de poid, le soleil, la santé, etc... Après, ça dépend où tu le fais, car j'ai un petit doute pour muscler tout le bras X)
Merci en tout cas ^^
Par contre, j'ai été prévenu, j'ai une petite patte, que j'avais dessiné bien parallèle, bien proportionné, et bien un "doigt" est plus proche que le reste, et c'est vrai que l'on devine que ça va fusionné... la "faute" d'une tatoueuse, qui ne m'avait même pas renseigné sur le vieillissement... Très peu de renseignement, juste le nettoyage, éviter le soleil, piscine, l'après quoi, c'est bien dommage...(j'adore cette petite patte), mais bon, je la blâme pas non plus, c'est juste dommage...

2 Février 2013
472
250
244
Je souhaitais que le chat que va me piquer Mope soit fait en sepia mais il me l'a déconseillé disantque ca vieillirait pas top, par ccontre je ne me rapelle pas de son explication du pourquoi du comment!

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@galaxie Ha oui ok, bon en effet faux espoir :cretin: Merci pour ta réponse !
Sinon pour le "non soin" apporté à ton tatouage dernièrement, ne panique pas trop quand même ;)
Il y avait eu une discussion ici y'a pas longtemps à ce propos, sur le fait que certes, chaque peau est différente donc qu'il est difficile de généraliser, mais que si la crème n'est pas mise TOUS LES JOURS à la minute près on va pas non plus brûler en enfer et le tatouage peut aussi très bien se porter ! :) 
(Par exemple, suite au rejet de mon dindon après la deuxième séance j'ai fait genre n'importe quoi avec la crème, j'en mettais pas certains jours, d'autres fois une seule fois par jour et pourtant, aujourd'hui il est tout beau quand même ^^)
Par contre pour la baignade c'est vrai que c'est pas l'idéal, parce que ça peut arracher les croûtes et puis le soleil a dû taper un peu dessus :erf:
Mais bon, si tu n'as pas constaté de trous ou autre suite à ça ça devrait rouler ! Au pire, rattrapes-toi sur l'hydratation ces prochaines semaines histoire d'aider la peau à se remettre =)

@dum328 si jamais ça te revient ou que tu as des éléments, je suis preneuse ! Parce que Google ne veut rien me dire :gonk:

G

Galaxie.

Guest
dolceducke;4259255 a dit :
Par contre pour la baignade c'est vrai que c'est pas l'idéal, parce que ça peut arracher les croûtes et puis le soleil a dû taper un peu dessus :erf:
Mais bon, si tu n'as pas constaté de trous ou autre suite à ça ça devrait rouler ! Au pire, rattrapes-toi sur l'hydratation ces prochaines semaines histoire d'aider la peau à se remettre =)
Ah oui, je suis remontée un peu et j'ai vu votre conversation. En vrai je n'aurais jamais pu résister aux baignades. Bon, je n'avais plus de croutes, mais la cica n'était pas terminée dans tous les cas, donc pas d'excuses. Je me suis rattrapée sur la fin.
Il est beaaaaauuuuu, je l'aime d'amour.

(Mais mini coeur brisé quand même par rapport à quand il y avait seulement les contours, je m'y étais habituée...)
(ouais je parle comme si j'avais 4 ans)

J'ai décidé, le prochain c'est la cuisse !
ou le tibia. ou les deux.
Et si j'en fait pour la déconne entre temps, ce sera à l'intérieur de la bouche, et sous le talon. Mais on verra quand j'aurais des sous.

Dernière modification par un modérateur :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
galaxie;4259487 a dit :
dolceducke;4259255 a dit :
J'ai décidé, le prochain c'est la cuisse !
ou le tibia. ou les deux.
Et si j'en fait pour la déconne entre temps, ce sera à l'intérieur de la bouche, et sous le talon. Mais on verra quand j'aurais des sous.
La meuf qui rigole zéro quoi :yawn: mais c'est des endroits qui tiennent pas ! Ça me ferait chier d'y mettre des sous perso :x

Fais-toi un tattoo healthy avec moi !!! :banana:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes