Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
spider-dijon;4392611 a dit :
Ayéééé!

Alors les filles, pour la première fois depuis que je me fais tatouer je peux affirmer que J'AI SOUFFERT SA RACE. J'ai pensé à toi @faith. pendant la séance quand tu disais avoir fini tes cuisses dans la douleur, parce que là j'ai vraiment vraiment eu mal! Je vous rappelle qu'il est situé sous la poitrine et qu'il part vers les côtes, donc des endroits réputés pas sympa, et à la hauteur de leur réputation, en tout cas pour moi. On n'a fait que le côté gauche parce que ça aurait été trop de douleur sinon et à mi-chemin il a appliqué un spray anesthésiant qui m'a bien bien aidée quand même, même si à la fin j'avais juste l'impression de me faire charcuter.

Non vraiment c'est la première fois que j'ai aussi mal, mais ça en valait vraiment la peine parce qu'il est canon, j'ai trop hâte de le voir terminé! Je vais de ce pas le re-regarder dans le miroir!

Rah putain je m'en souviendrais toute ma vie, j'en aurais pleuré tellement j'en avais marre :yawn:
J'ai un tatouage au même emplacement que toi, même s'il est sûrement plus petit (une phrase sous le sein et des trucs sur les côtes), j'avais jonglé au niveau des côtes flottantes, c'était horrible ! En tout cas bien joué, pour un premier tatouage c'est pas mal de commencer sur les côtes :d
Tu nous mettras une photo si t'as envie !

Sinon bah pour moi, prochaine séance le 17 octobre, voilà voilà :dowant:
Je voulais un tatouage pas trop gros, 15 cm maximum ! C'est donc pour ça que j'ai booké une séance de 5h, pour une taille équivalente à mes tatouages des cuisses :yawn: je suis trop une victime ahah
Keely est trop gentille et on était trop excitées toutes les deux du coup elle m'a proposé plein de trucs et j'ai trouvé ça trop bien donc voilà ahah

On va partir sur un miroir baroque à poignée sur ma cuisse, en biais et parallèle à Claudia (le miroir sera vers mon genou et la poignée vers le haut, il sera inversé mais j'ai trouvé ça cool et ça contre balance pas mal avec le visage de Claudia au dessus). Et puis dans le style de Keely, donc bien kitch avec des joyaux en forme de cœur et autres réjouissances.

Je tiens à dire que le point le plus cool dans tout ça c'est quand même avoir un miroir à côté d'un vampire :yawn:

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
faith-2;4392697 a dit :
Je tiens à dire que le point le plus cool dans tout ça c'est quand même avoir un miroir à côté d'un vampire :yawn:

:yawn:

Bon moi j'hésite à contacter Arther Optera, vu que j'ai pas pu aller à la conv', je prendrais bien rendez vous pour mon anniversaire (qui est le 13 octobre), ce serait un cadeau à moi même haha. Mais financièrement ça risque d'être compliqué dans les mois à venir, donc je ne sais paaaas. C'est pas raisonnable donc, mais j'en peux plus d'attendre. :cretin:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
cake-walk;4392721 a dit :
faith-2;4392697 a dit :

:yawn:

Bon moi j'hésite à contacter Arther Optera, vu que j'ai pas pu aller à la conv', je prendrais bien rendez vous pour mon anniversaire (qui est le 13 octobre), ce serait un cadeau à moi même haha. Mais financièrement ça risque d'être compliqué dans les mois à venir, donc je ne sais paaaas. C'est pas raisonnable donc, mais j'en peux plus d'attendre. :cretin:

Mon anniversaire c'est le 15 octobre o/
Raison de plus pour qu'on aille se boire une bière dans ces eaux là :yawn:

Sinon d'ordinaire je t'aurais dis de foncer mais je comprends les problèmes financiers, si j'ai pu faire celui-ci c'est parce que je retourne vivre chez ma mère :yawn:
Après ils ne sont pas excessivement cher (enfin, je trouve), elle m'a donné un prix max de £350 pour 5h de taff...

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
faith-2;4392730 a dit :

Mon anniversaire c'est le 15 octobre o/
Raison de plus pour qu'on aille se boire une bière dans ces eaux là :yawn:

Sinon d'ordinaire je t'aurais dis de foncer mais je comprends les problèmes financiers, si j'ai pu faire celui-ci c'est parce que je retourne vivre chez ma mère :yawn:
Après ils ne sont pas excessivement cher (enfin, je trouve), elle m'a donné un prix max de £350 pour 5h de taff...

Trop coool! On va peut être enfin réussir à se voir avant que tu t'en ailles haha.

En même temps, ce serait une assez petite pièce, donc ça me couterait pas un bras du coup.. :shifty:
Je vais encore réfléchir cette semaine (je pars en quête d'un boulot cette semaine, quand j'en aurais trouvé un, je prends rendez vous :cretin:).

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@faith-2 ; OMG OMG OMG j'avais jamais vraiment regardé le travail de Keely, juste de loin sur la page facebook d'East Side et euh C'EST TROP COOL.
(Je vais arrêter de regarder ce que tu poste en fait, on a les mêmes goûts pour tout et du coup ça me fait une liste sans fin de tatoueurs kitsch & cool)
(Nan je rigole, j'ai envie de me faire tatouer un diamant en fait. )
(J'aime bien les parenthèses.)
Je me réjouis de voir en tout cas, vive le baroqueeee.

Boooon. Je me réjouis de plus en plus du 17 décembre, puis en même temps, ça me stresse parce que que même si j'adooore le boulot d'Inma, ce tatouage-là est tellement, tellement important que je vais être vraiment chiante ahah. Mais je le 'vois' dans ma tête depuis bientôt deux ans...
Et puis je veux toujours mes lettrages en dessus des chevilles.
Et un mini-lettrage sur le bras.
Et un diamant.
...
Je vais craquer avant le 17, je le seeens.

29 Juillet 2013
308
920
504
@Lethal Submission Je te remercie :) Je pense qu'on s'en tiendra à Lille ça fait déjà pas mal de piste et comme ce ne sont pas des motifs très compliqués je pense que ça ira

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
charlie-zola;4391068 a dit :
Bonsoir les Madz :) . Avec mon compagnon nous avons un projet tatouage pour cette année, du coup on cherche un bon tatoueur dans le Nord ou le Pas de Calais. Est ce que certaines d'entre vous auraient de bonnes adresses? Merci d'avance
il y a aussi la Machine Infernale à Roubaix

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
apu

Ca a pris 6h en tout, et il n'est pas encore terminé (il manque du bleu dans les plumes + des retouches). Certains endroits étaient affreusement douloureux, heureusement qu'il m'a sauvé quand je n'en pouvais plus en mettant de la crème "anesthésiante". La pose de la couleur a été horrible, puisque l'aiguille est implantée plus fort et plus longtemps. Là j'ai le dos qui brûle comme jamais, je sais pas comment je vais dormir ce soir mais... Je suis trop heureuse :puppyeyes:.

J'ai rdv dans un mois pour le finir.

Dernière édition :
10 Mars 2009
221
1 183
4 824
Rennes
alors moi perso, au niveau de l'aisselle et des côtes, sachant que c'est pour deux tatouages différents, j'ai insulté mes tatoueurs comme jamais...
j'en devenais crispée et donc ça n'aidait pas non plus puisque tous les muscles se contractent et ça met pas dans de bonne condition.
mais après des travaux de respirations, pour me calmer (vive les cours de chants pour bosser la respi) ça allait mieux.
le tout c'est de l'appréhender en douceur, et de ne pas hésiter a respirer calmement, en pensant a autre chose, et ça se fait tout seul !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
selyna;4392978 a dit :
Dites, c'est vraiment si douloureux que ça sur les côtes ? J'envisage de me faire tatouer dans un futur lointain (en ce moment jai pas d'argent et ce pour pas mal de temps, le tatouage n'est pas une priorité absolue) et je ne peux l'envisager ailleurs que sous l'aisselle/vers les côtes.
Celles qui ont plusieurs tatouages, vous estimez la douleur comment par rapport aux autres endroits ou vous etes tatouées ? (même si je sais que la douleur est propre à chacun)

Je crois que j'ai eu plus mal sur les pieds.
Mais la douleur c'est rien, c'est qu'une information, suffit que tu sois dans le bon mood pour que ça se passe bien. Oui, ça sera pas super agréable, mais personne n'est mort du tatouage, et on y retourne tous :yawn:

Pour comparer: j'en ai chier sur les côtes parce que je ne savais pas comme maintenant comment gérer cette douleur. Pour mes pieds, j'ai eu vraiment mal, mais c'est passé crème parce que j'ai accepté la douleur au lieu de me bloquer. En gros, objectivement j'ai trouvé les pieds plus douloureux, mais j'ai eu plus mal sur les côtes. Ceci ne veut rien dire :yawn: mais si la douleur te bloque, c'est que tu n'es pas prête psychologiquement pour ça.

28 Mai 2006
574
165
4 794
Ça y est j'ai mon 2ème tatouage !!!! J'ai souffert par rapport au premier mais normal il fait 10 fois le premier lol gèrer la douleur c'est vraiment pas évident mais je suis trop contente du résultat :rockon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes