spider-dijon;4392611 a dit :Ayéééé!
Alors les filles, pour la première fois depuis que je me fais tatouer je peux affirmer que J'AI SOUFFERT SA RACE. J'ai pensé à toi @faith. pendant la séance quand tu disais avoir fini tes cuisses dans la douleur, parce que là j'ai vraiment vraiment eu mal! Je vous rappelle qu'il est situé sous la poitrine et qu'il part vers les côtes, donc des endroits réputés pas sympa, et à la hauteur de leur réputation, en tout cas pour moi. On n'a fait que le côté gauche parce que ça aurait été trop de douleur sinon et à mi-chemin il a appliqué un spray anesthésiant qui m'a bien bien aidée quand même, même si à la fin j'avais juste l'impression de me faire charcuter.
Non vraiment c'est la première fois que j'ai aussi mal, mais ça en valait vraiment la peine parce qu'il est canon, j'ai trop hâte de le voir terminé! Je vais de ce pas le re-regarder dans le miroir!
Rah putain je m'en souviendrais toute ma vie, j'en aurais pleuré tellement j'en avais marre

J'ai un tatouage au même emplacement que toi, même s'il est sûrement plus petit (une phrase sous le sein et des trucs sur les côtes), j'avais jonglé au niveau des côtes flottantes, c'était horrible ! En tout cas bien joué, pour un premier tatouage c'est pas mal de commencer sur les côtes

Tu nous mettras une photo si t'as envie !
Sinon bah pour moi, prochaine séance le 17 octobre, voilà voilà

Je voulais un tatouage pas trop gros, 15 cm maximum ! C'est donc pour ça que j'ai booké une séance de 5h, pour une taille équivalente à mes tatouages des cuisses

Keely est trop gentille et on était trop excitées toutes les deux du coup elle m'a proposé plein de trucs et j'ai trouvé ça trop bien donc voilà ahah
On va partir sur un miroir baroque à poignée sur ma cuisse, en biais et parallèle à Claudia (le miroir sera vers mon genou et la poignée vers le haut, il sera inversé mais j'ai trouvé ça cool et ça contre balance pas mal avec le visage de Claudia au dessus). Et puis dans le style de Keely, donc bien kitch avec des joyaux en forme de cœur et autres réjouissances.
Je tiens à dire que le point le plus cool dans tout ça c'est quand même avoir un miroir à côté d'un vampire
