@BubuShok Merciiiii 
A chaque fois que je vois ton avatar, Anaïs remonte d'un cran sur ma tattoo-list

A chaque fois que je vois ton avatar, Anaïs remonte d'un cran sur ma tattoo-list

mais il s'occupe d'un client sur toute une journée ! (À 1000€ chaque pièce, il peut...)
enfin, "ma" guerrière 
ça serait trop extraordinaire!! Il est tellement doué.

Façon tu lui demanderais une poubelle éventrée que ce serait canon 

je ne sais pas ? Je suis totalement libre en ce moment et ma licorne viendra du boulot (donc après 18h). Si vous venez plus tôt dites-le moi éventuellement, on pourra s'y voir et s'en jeter un derrière la cravate.
mais elle est vraiment top, je n'en pouvais plus de la Bepanthen et Jean, le mec super sympa (et mignon) de l'accueil de la Cour des Miracles m'a dit que pour lui c'était la meilleure ! Eh bien elle est très fluide, légère, s'étale bien, et pour l'instant n'a taché ni mes draps ni mes vêtements ! 
en plus il est trop beau ce flash! Tu veux le faire où du coup? 

Eh j'y passerai aussi ! (on s'en fout mais ça me fait rigoler de savoir que tout le topic s'y retrouve
)
Mon père va pas aimeeer.Oh oui ça va être pareil pour moiPetit HS : ça me manque tellement de ne pas pouvoir prendre de bain ou de lonnnngues douchesça m'apprendra à enchaîner les tatouages en moins d'un mois (en même temps, ils m'obligent à être écolo de ce point de vue là
).
les bains c'est toute ma vie