Nouveau coup de foudre artistique pour
Hannah Flowers 
Mais pourquoi est-elle en Australie ?
@MilanKey : Anaïs est formidable

Et merci pour mon cuissot ! Faut d'ailleurs que je fasse une tite photo cicatrisée à J+20 car les couleurs sont quand même beaucoup moins flashy que sur celle de mon avatar.
Sinon je désespère de ne pas avoir de décompte. Je finis par avoir envie de plein de pièces un peu partout par plein d'artistes différents mais je sais que la place m'est comptée donc faut bien que je choisisse les projets. Et puis se pose toujours la question de la cohabitation de pièces de styles différents

Etre amatrice de grosses pièces et ne mesurer qu'1m56 (et avoir un conjoint qui s'habitue au tattoo mais qui pour le moment ne veut pas en voir sur l'arrière du corps et le tronc), bah c'est carrément un casse-tête

Si seulement j'avais ma date avec L'Oiseau, je saurai comment organiser tout ça. En attendant, je scrute les noms des participants à la convention de Nantes en me disant que je m'autoriserai bien un petit tattoo pour patienter jusqu'à 2017. A moins que le montant du devis d'épilation laser que je vais avoir ce mois-ci ne me décourage dans le dépoilage définitif de mes gambettes et que je mette en route le projet escargot pivoine avec Anaïs
Bon, et les filles du côté de Nantes ? Quand est-ce qu'on se voit en IRL ? Certaines vont au Hellfest ? Je sais que je vais pouvoir y rencontrer
@morgwen 
Trop hâte !