Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
J'ai une question: comment vous arrivez à faire le tri entre tous vos projets ?
Récemment, j'ai vu passer plein de tatouages sur les jambes / cuisses (les vôtres en fait, merci insta...vous avez des cuisses magnifiques :puppyeyes:) et je me dis que c'est quand même méga classe. Seul hic : pour moi c'est pas vraiment compatible avec mon projet que j'ai avec Tania (dont le mail attend depuis 1 mois et demi...), parce que je n'imagine pas ces fleurs associées à autre chose à côté... Mais en même temps si je continue de raisonner comme ça (genre 1 projet / une zone et beaucoup de "trous") je n'aurais jamais la place de tout caser...
Et puis je me dis qu'ily a un milliard de trucs trop chouettes pour chaque emplacement, comment vous faites pour vous décider, sachant qu'un choix élimine tous les autres ? #éternelleindécise
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@OpossumDesPlaines je fais en fonction de l'envie la plus forte. Et ensuite j'ajuste d'autre tatouages en fonction de celui déjà en place. (par ex emple, l'envie de ma branche d'églantier est venue après mon chou village ; j'ai eu envie de faire mes papillons après ma branche de cerisier, pour l'habiller un peu). En fait, un tatouage amène un autre tatouage chez moi. :lunette:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Furriosa Oui, mais les envies les plus fortes, c'est sur le moment non ? ça ne change pas ?

Avec toutes les tentations et les découvertes ici, j'ai des envies très régulièrement, mais j'ai du mal à me projeter sur le long terme, parce que j'ai peur de "regretter" d'avoir fait telle ou telle pièce alors que j'aurais pu en faire une autre... (plus j'écris et plus j'ai l'impression de vous avoir déjà saoulé.e.s avec ça y'a quelques temps... Désolée si c'est le cas:red:).
Par exemple, en ce moment j'ai trèèèèès envie d'une grosse pièce sur une grande partie du corps par Norako. Il y a deux mois c'était priorité à mes jambes par Tania. Mais en même temps j'ai peur qu'après l'un ou l'autre je n'arrive plus rien à caser, parce que j'ai un sens de"l'harmonie tatouesque" très personnel, et sur moi j'ai du mal à imaginer un patchwork de pièces, ou deux pièces dans des styles très différents côte à côte...

Au final, à partir de quel moment vous êtes sûr.e.s que c'est une vraie envie, durable, et pas juste un "oh, ce serait joli" passager...?
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@OpossumDesPlaines mais non tu ne saoules personne. :cupidon: (c'est la journée du doute aujourd'hui ;))

Par exemple depuis l'été dernier je me pose la question de me faire tatouer le cuissot. C'est une forte envie. Mais c'est vrai qu'avant ça, j'ai choisi de faire la suite de mon dos par Sacha et mes 2 arrières bras. Parce que c'était des projets qui faisaient partie d'un tout pour moi. Et puis je n'aime pas laisser un projet en cours. Je ne me voyais avec seulement un oiseau. Ni avec un seul arrière de bras. Le projet cuisse peut attendre, parce que je n'arrête pas de douter à son sujet. Même s'il m'excite beaucoup (je veux tellement un tatouage de cet artiste :dowant:) (je viens de retoucher encore mon mail d'ailleurs. :lunette:).
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@jjul le résultat est plutôt cool si tu aimes les ventres à la Kyle XY
this-is-what-a-belly-button-looks-like-when-its-n-2-31592-1424990191-5_dblbig.jpg

(Grace Neutral et ses motivations WTF de se faire découper le nombril)
(Si vous n'avez pas vu la vidéo de présentation de ses bodmods, elle l'a mis dans un coeur en résine et l'a offert à son amoureux. Creepy :yawn:)
 
6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
@OpossumDesPlaines, on en discutait avec ma licorne ; quand je suis allé voir la tatoueuse pour mon (demi)dos, elle m'a demandé si j'étais sûr de moi parce que le dos, c'est là où tu peux faire ta plus grande pièce et moi j'en utiliserais que la moitié, pour une pièce qui se suffit à elle même. J'y avais réfléchie mais j'ai pris le temps d'en causer après avec la licorne.
On a conclu que si on attendait de trouver LA pièce idéale et parfaite :
1. comment savoir que c'est cette pièce et pas une autre ? :hesite:
2. on pourrait attendre toute la vie. :halp:
3. il faudrait voir tous les dessins possibles et imaginables de notre timeline :ko:
4. il faut donc un T.A.R.D.I.S. :coiffe:

j'ai essayé de répondre un truc plus sérieux mais c'est un peu trop foutraque ; je pense qu'au final c'est tellement propre à chacun.e comme raisonnement qu'on ne peut pas vraiment y répondre (ou alors irl devant une boisson de son choix :boire:)...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes