Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Meeteetse@Radkie je vous vois avec vos tattoos de Bouits, vilaines elle ne fera pas la convention d'Evian et n'a pas encore de dates de prévues en Rhone Alpes
@Meeteetse J'ai entendu parler de celle des Jardins de Zélie Il y avait un baume (cicatrisant ?) Lush également, même si c'est pas vraiment bio, mais je me rappelle pas le nom je me sens très utile me remercie pas
Rho la la ! Ca y est ! Moi qui cherchais une illustration de pin up pour un prochain projet, bah je crois bien que je l'ai trouvée Vous croyez que ça se fait de demander à un tatouer de remanier le dessin ? Parce qu'il y a quand même 2 ou trois trucs qui me chiffonnent mais je l'aime d'amour celle-là ! Vous voyez un tatoueur en particulier à qui je pourrai m'adresser pour ce genre de projet ? Vous me direz, je ne sais même pas où je pourrai bien la mettre cette donzelle
Je ne sais pas si ils sont sur Facebook, c'est à vérifier mais en tout cas pour celles qui sont sur Instagram je vous conseille de suivre Inkstinct_tattoo_app , ils me font découvrir des tatoueurs tout les jours absolument merveilleux (bien que ça fait bader parfois quand tu vois qu'ils sont à l'autre bout de la terre)
S'il y a des Madz toulousaines que ca intéresse : Mojito tattoo (jd et mo), font un "walking day" cet aprem à partir de 15h pour leurs flashs visibles sur leur site ( si c'est comme la dernière fois, c'est prix un peu plus petit), premier arrivé, premier servi!
Je trouve ca cool ce genre d'événement.
Bon, Moi j'ai pas la thune en ce moment, Je suis un peu tristesse
Je sais plus quelle est la Madz qui a un tatouage de Princesse Mononoké fait par Dwam mais je l'ai aperçue dans le métro avant-hier ! Et OHLALA ce que ce tattoo est beau. Ça m'a donné envie de faire appel à Dwam pour fleurir mon bras
Mais point de précipitation, j'attends d'abord patiemment de voir si Kirsten Holiday, Ô déesse de la fleur, sera bien là à la Conv de Nantes et si j'arrive à y caler un rdv (DOIGTS CROISÉS ORTEILS CROISÉS).
@LauraLaLa : Tu as croisé la détentrice de la Princesse Mononoké sur l'épaule de Dwam ?! La chance ! Il doit être encore plus beau en vrai ce tattoo Le bras fleuri me tente bien aussi mais j'ai une tonne de grains de beauté alors je ne sais pas si c'est jouable... Pour Kirsten Holiday, je croise les doigts aussi pour avoir la chance de la voir bosser à la convention...
@Youplaboum oui hein ! Chaque fois qu'elle poste sur Instagram je suis émerveillée (*o*)
@BubuShok oui j'ai bloqué direct sur son tattoo ! Et je l'ai matée avec un regard en coin surement très flippant hahaha. Mais oui il est magnifique. Arf ouais je sais pas du tout le risque niveau grains de beauté. J'en ai quelques uns qui ont été tatoués sur mon bras mais des vraiment rikikis...