Je sors de terre tel une taupe juste pour partager mon excitation : J-2 le tattoo

Il y avait un baume (cicatrisant ?) Lush également, même si c'est pas vraiment bio, mais je me rappelle pas le nom
je me sens très utile me remercie pas 
Du tout !! C'est donc une branche de jasmin avec ses fleurs ... Apres j'ai dit au tatoueur de faire un dessin comme il le sentait@Jean-Patate je te tiendrais au courant de qui je choisis pour mon tatouage.
En effet crée une page facebook que pour ça ^^
@Meeteetse c'est quoi le flash de bouits? Veux voir
@marieaissa je sais pas si tu en avez parlé ou non de ton projet. mais c'est quoi?![]()

(impulsivité power)
. Je comprend pas grand chose pour l'instant ... mais ça devrais venir ! 
elle ne fera pas la convention d'Evian et n'a pas encore de dates de prévues en Rhone Alpes@Meeteetse J'ai entendu parler de celle des Jardins de ZélieIl y avait un baume (cicatrisant ?) Lush également, même si c'est pas vraiment bio, mais je me rappelle pas le nom
je me sens très utile me remercie pas
![]()

Vous croyez que ça se fait de demander à un tatouer de remanier le dessin ? Parce qu'il y a quand même 2 ou trois trucs qui me chiffonnent mais je l'aime d'amour celle-là ! Vous voyez un tatoueur en particulier à qui je pourrai m'adresser pour ce genre de projet ? Vous me direz, je ne sais même pas où je pourrai bien la mettre cette donzelle