Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
Je crois que le motif et la taille jouent beaucoup
. Mes collègues qui étaient tatouées et à qui on ne disait pas grand-chose sur le fait que leurs modifications étaient visibles n'avaient que des petits tatouages noirs, féminins et discrets. Moi c'était hors de question parce que mon tatouage dans le dos est un gros serpent, mon tatouage sur le mollet un gros corbeau et sur la cuisse, un gros loup agressif qui montre les crocs
. Je crois qu'un tatouage plus communément admis comme étant féminin et délicat serait mieux passé, et passe généralement mieux.
. Mes collègues qui étaient tatouées et à qui on ne disait pas grand-chose sur le fait que leurs modifications étaient visibles n'avaient que des petits tatouages noirs, féminins et discrets. Moi c'était hors de question parce que mon tatouage dans le dos est un gros serpent, mon tatouage sur le mollet un gros corbeau et sur la cuisse, un gros loup agressif qui montre les crocs
. Je crois qu'un tatouage plus communément admis comme étant féminin et délicat serait mieux passé, et passe généralement mieux.

En tout cas j'ai souvenir d'avoir eu des profs au collège et au lycée qui étaient tatoués, dont un qui était très tatoué (mais c'était un prof de musique... C'est peu être idiot mais j'ai l'impression que ça passe mieux pour un prof d'art que pour un prof de français).
)

)

. Anaïs est vraiment trop forte
Elle a réussi à bien cerner ce que je voulais
Encore un mois et demi à patienter avant le début de l'encrage.
Et comme le mois de décembre ça passe hyper vite je trouve, je sens que je serais à mon rendez-vous sans avoir vus le temps passer !
parce que je veux si fort une sirène sur la cuisse mais que j'attendais encore avant de la faire ou d'en parler parce que c'était un des derniers projets qui avait mûri dans ma tête... Du coup je refrène à fond mon envie de courir dans le shop pour lui demander de la dessiner ahah...