@tadescha ,
@leslielou ,
@Guillemette79 ,
@Gustave ,
@Cal_Fizz et toutes les madz oldies but goodies : pour ma part, je me demande bien comment j'ai pu refouler autant d'années mon désir de me faire encrer. J'ai l'impression que du coup, j'ai une certaine frustration inconsciente à rattraper. A 35 ans, je me dis que c'est maintenant ou jamais (déjà 3 enfants à mon actif et c'est fini donc déjà plus de souci de prise de poids avec une potentielle grossesse). Avec mon changement de physique l'année dernière (perte de poids, opération de la myopie, reprise du sport), je crois que ça a tout déclenché et je me rends bien compte que je vais avoir beaucoup de mal à m'arrêter. Je suis devenue comme boulimique d'images de tattoos. Je passe beaucoup de temps à mater les insta des tatoueurs et j'ai vraiment envie de me faire encrer plusieurs parties du corps. Du coup, j'essaie de vivre le plus sereinement possible les vétos de mon homme mais il y aura forcément un moment où je n'aurai plus de place sur les parties "autorisées" et où je vais me heurter à un problème avec lui

A moins qu'il ne finisse par accepter totalement mes envies.
Bon sinon pour la question des côtes, je flippe un tout petit peu pour ma part mais j'en ai vraiment envie. Après, je me dis que vu le projet, il pourrait aussi atterrir sur le mollet donc on verra bien avec Franck le jour J ce qui l'inspire le plus... Et puis on nous a déjà habitué depuis longtemps : il faut souffrir pour être belle