@jjul C'est vrai qu'avec une CMH je vais perdre des instants glamours... quoique le moment de retirer le pansement doit être bien crade aussi 

Non, moi c'est pareilOuiii! la préparationFaire attention à garder des T-shirt en coton propres, acheter la crème... (j'ai commandé la mienne hier, je devrais la recevoir dansles 2 prochains jours, trop hâte!). Le montrer à tout le monde aussi!
Et la pique, tout simplement. Je suis la seule à trouver ça agréable?![]()
Pour ma cheville, j'avais choisi l'épilation (le tatoueur m'avait assuré qu'il n'y avait pas de problème), surtout pour que ça reste net plus longtemps (vu que pendant une bonne période on ne peut pas passer le rasoir dessus). J'avais du le faire deux jours avant, bien hydraté et zéro soucisUne petite question : si j'ai bien compris, pour tatouer une région poilue (dans ce cas-là, la jambe), il faut enlever les poils avant histoire que l'artiste puisse tatouer tranquillement ?
J'ai toujours vu ça sur des hommes cis et j'ai l'impression qu'ils rasent juste un bout de jambe, mais est-ce qu'épiler ça passe aussi ? J'ai peur que ça traumatise un peu la peau de faire épilation + tatouage sur un court laps de temps![]()