J'ai fait mes tatouages sur les côtes comme ça. Déjà parce que pour mon 1er tatouage, la tatoueuse me recommandait de pas crémer pendant 48h pour éviter de fair dégorger le tatouage. J'ai fait le 2e tatouage 48h après et rebelotte, une autre tatoueuse me recommande de pas crémer. Du coup, le premier tatouage n'a pas été crémé pendant 4 jours, alors foutu pour foutu, je suis partie sur une cica sèche ou presque. En trois semaines, j'ai du appliquer 3-4 fois de la crème.Ok merci pour l'info ! Appliquer de la crème calmait mes démangeaisons pour mon dernier tatouage, mais du coup je vais essayer pour le prochain. Je vais faire une partie avec de la crème et une partie sans, et je pourrai comparer comme ça![]()
Le plus inconfortable, c'est de passer la phase où la peau est chaude et douloureuse au toucher, les 2-3 premiers jours en fait.
Tellement déçue, j'ai la poisse... j'espère que je vais tenir le coup! Surtout qu'elle a pas de dispo avant l'automne prochain si jamais on doit reporter 


Faire attention à garder des T-shirt en coton propres, acheter la crème... (j'ai commandé la mienne hier, je devrais la recevoir dansles 2 prochains jours, trop hâte!). Le montrer à tout le monde aussi! 


