Oui, je pense aussi, parce que tu dois être la seule à voir un skate...no_name;2386008 a dit :ba ouai
edit: je vois pas sucker punch, j'ai peut etre des bug
no_name;2386040 a dit :Les filles je vous love mais je deco pour aujourd'hui.
un petit dernier pour la route:
Black Mamba;2386062 a dit :Vu qu'on est en pleine nostalgie, je me vois encore à la Fnac avec ma maman pour me trouver un nouveau livre. En cherchant dans les rayons elle tombe sur HP1 en me disant après avoir lu le synopsis "Tiens ça a l'air pas mal, regarde" (Ce n'était pas encore vraiment connu à ce moment là). Et voilà, la longue histoire d'amour a pu commencer.
Black Mamba;2386062 a dit :Vu qu'on est en pleine nostalgie, je me vois encore à la Fnac avec ma maman pour me trouver un nouveau livre. En cherchant dans les rayons elle tombe sur HP1 en me disant après avoir lu le synopsis "Tiens ça a l'air pas mal, regarde" (Ce n'était pas encore vraiment connu à ce moment là). Et voilà, la longue histoire d'amour a pu commencer.
Edit: Miaooouuu: c'est qui la fille dans le gif?? Pas Hermione hein?
Edit: Miaooouuu: c'est qui la fille dans le gif?? Pas Hermione hein?