Miaooouuu;2386092 a dit :Moi
C'est sa partenaire dans Cherrybomb !
Je ne connais pas ce film.
Ah normal je viens d'aller voir, il n'est pas encore sorti..
Miaooouuu;2386092 a dit :Moi
C'est sa partenaire dans Cherrybomb !
Black Mamba;2386097 a dit :Je ne connais pas ce film.
Ah normal je viens d'aller voir, il n'est pas encore sorti..
Black Mamba;2386116 a dit :Et nous on avait acheté les jeux HP sur PC, c'était génial.
J'allais dire que toutes les sagas de mon enfance sont terminées, mais en fait j'allais citer Star Wars, mais ça date pas vraiment de mon enfanceCent-scrupules;2386095 a dit :En tout cas je suis juste super fière d'avoir pû faire partie un peu des aventures d'Harry Potter et d'avoir tout suivie, parce que ça m'étonnerai qu'il y ait une autre saga qui m'emporte à ce point.
Mister Jekyll;2386127 a dit :Hermione Grangé, les frères Wesslai et Drago Malefoi
J'ai Harry Potter à l'Ecole des Sorciers ! (que je n'ai jamais fini d'ailleurs...) J'aime bien y jouer encoreBlack Mamba;2386116 a dit :Et nous on avait acheté les jeux HP sur PC, c'était génial.
Rhapsody;2386132 a dit :J'allais dire que toutes les sagas de mon enfance sont terminées, mais en fait j'allais citer Star Wars, mais ça date pas vraiment de mon enfance
Ca me tue un peu de me dire qu'il n'y a plus aucune saga en ce moment. Enfin euuuh... à part Twilight quoi. Mais sinon, je n'ai pas l'impression qu'il y ait d'autres saga qui ont débuté récemment ou qui vont être réalisées, si ?
Black Mamba;2386136 a dit :J'ai pas compris..
Enfin j'ai compris les fautes sur les noms, mais pourquoi?
Black Mamba;2386136 a dit :J'ai pas compris..
Enfin j'ai compris les fautes sur les noms, mais pourquoi?