Bonjour, je suis la seule personne au monde à apprécier PetuniaRev;2389050 a dit :OH MY F**KING GODuppyeyes
Tante Pétunia
94%
COMMENT EST-CE QUE JE SUIS CENSÉE PRENDRE LA CHOSE ?
Edit: ensuite je suis Harry, puis Tonks et Ron en tout dernier![]()
Je trouve que c'est un personnage super émouvant.Rhapsody;2389031 a dit :Moi je suis Luna, mais je ne sais plus à combien de %, ni qui vient ensuite... Je crois juste que Vernon était un des derniers
Et dans un des test de Patronus envoyé ici, il était soit un chat noir (ok), soit une chauve-souris (ok), soit un corbeau (ok), soit une arraignée (pas ok. pas ok du tout.)
Sinon, ce troisième volet de HP me rend toute triste.
Entre Remus qui doit partir parce qu'il est loup-garou (discrimination !) ; Sirius, qui après avoir perdu deux de ses plus proches amis et s'être fait enfermé dans une prison pendant 13 ans, aurait enfin pu être libre, mais non, finalement il doit se cacher - et il mourra à peine deux ans plus tard -; et Harry qui se découvre enfin un parent (autre que les Dursley), qui s'imagine vivre avec lui, ce qui ne peut pas se faire non plus...![]()

Rhapsody;2389062 a dit :Bonjour, je suis la seule personne au monde à apprécier PetuniaJe trouve que c'est un personnage super émouvant.
Bonjour, moi ! Il semblerait en tout casAlpha Crucis;2389063 a dit :Mon Dieu, tu es moi !
Donc tu es mystérieuse et barge ?![]()
Je suppose que toi aussi ?Alpha Crucis;2389063 a dit :Mon Dieu, tu es moi !
Donc tu es mystérieuse et barge ?![]()
uppyeyesRhapsody;2389062 a dit :Bonjour, je suis la seule personne au monde à apprécier PetuniaJe trouve que c'est un personnage super émouvant.

Moka.;2389053 a dit :J'ai plus ou moins réussi et.. Mon patronus est un singe
On va dire que c'est à cause de mon anglais hein
Ben je dirais pas que je l'apprécie mais sur la fin on la découvre et oui elle est touchante je trouve.Bonjour, je suis la seule personne au monde à apprécier Petunia Je trouve que c'est un personnage super émouvant.