Tout, tout, tout sur Harry Potter !

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
gifs-fred-and-george-weasley-16545686-470-224.gif

2989581505_1_3_U4H2HQMs.gif

<3

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Neptuune;2390586 a dit :
Sinon , sur le site officiel de J.K Rowling je veux passer le test des EMEU, mais ça marche pas il faut apparemment rentrer un code :facepalm:
Comment je faiiiiiiiiiis ? :tears:

Je ne suis pas sûre mais je suppose que tu parles du code qu'on te demande quand tu as cliqué sur la petite carte ?
En faite, tu dois déjà avoir passé le concours pour rentrer le code et il me semble qu'il fallait le passer dans la pièce secète ?
Je me souviens, j'étais arrivé en retard et j'avais loupé l'examen bubu
Peut-être que si tu remontes le temps dans la pièce ?

D'ailleurs ce site m'a toujours fasciné, je le trouve génial

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Neptuune, remonte le temps jusqu'au 31/03/06 et ensuite, suis les instructions suivantes

puce.gif
Derrière le pot de la plante, se trouve une pierre. Prenez cette pierre et brisez le miroir.
puce.gif
A l&#8217;intérieur de l&#8217;alcôve, vous trouverez une tapette à souris, un parchemin et une clé, faites glisser cette dernière dans la serrure.
puce.gif
Cliquez sur le parchemin, il vous indique : « Briser un miroir porte malheur. Réparez-moi ou vous ne trouverez jamais ce que vous chercher ». Pour réparez ce miroir, il suffit d&#8217;utiliser la formule « reparo » que vous devez écrire avec votre clavier. Instantanément, le miroir brisé se répare.
puce.gif
Cependant la porte est toujours close. Pour l&#8217;ouvrir, il suffit de fermer la porte du fond que l&#8217;on aperçoit sur le miroir.
puce.gif
Lorsque la porte est enfin ouverte, vous découvrez le bureau de JK Rowling vu d&#8217;au dessus. Vous y retrouvez des éléments bien connus comme le magasine, le journal, le portable, la gomme etc... mais vous pouvez aussi remarquer une toque d&#8217;étudiant. Prenez le cordon jaune de cette toque, et faite le pivoter à 12h00, comme les aiguilles à midi.
puce.gif
La toque s&#8217;écarte pour vous laissez découvrir le EMEU.
puce.gif
Un code vous sera donné, conservez le bien dans l&#8217;attente de son utilisation.

Edit: CA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEE

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Héhé j'ai fais tous les tests et je suis Molly Weasley à 88% (puis Pétunia :gonk:)
Et le choixpeau m'a envoyé à Poufsouffle et Serpentard. Mais quand j'étais petite et que je passais ma vie sur Pouddlard.org j'étais aussi à Serpentard.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Rhapsody;2390643 a dit :

Il faut cliquer sur la petite gomme, et remonter le temps jusqu'à mars 2006 et il est sur la gauche sur une petite table

Edit récapitulatif:
Sur le site de J.K. Rowling, cliquez sur la petite gomme, remontez le temps jusqu'au 31/03/2006 puis suivez les instructions suivantes

Derrière le pot de la plante, se trouve une pierre. Prenez cette pierre et brisez le miroir.
A l&#8217;intérieur de l&#8217;alcôve, vous trouverez une tapette à souris, un parchemin et une clé, faites glisser cette dernière dans la serrure.
Cliquez sur le parchemin, il vous indique : « Briser un miroir porte malheur. Réparez-moi ou vous ne trouverez jamais ce que vous chercher ». Pour réparez ce miroir, il suffit d&#8217;utiliser la formule « reparo » que vous devez écrire avec votre clavier. Instantanément, le miroir brisé se répare.
Cependant la porte est toujours close. Pour l&#8217;ouvrir, il suffit de fermer la porte du fond que l&#8217;on aperçoit sur le miroir.
Lorsque la porte est enfin ouverte, vous découvrez le bureau de JK Rowling vu d&#8217;au dessus. Vous y retrouvez des éléments bien connus comme le magasine, le journal, le portable, la gomme etc... mais vous pouvez aussi remarquer une toque d&#8217;étudiant. Prenez le cordon jaune de cette toque, et faite le pivoter à 12h00, comme les aiguilles à midi.
La toque s&#8217;écarte pour vous laissez découvrir le EMEU.
Un code vous sera donné, conservez le bien dans l&#8217;attente de son utilisation.

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Rhapsody;2390329 a dit :
D'ailleurs, j'ai été hyper choquée dans le dernier film (je ne sais plus du tout si ça se passe dans le livre par contre) quand
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin voilà, McGonagall m'a déçue sur ce coup là :tears:

Je suis exactement de ton avis !! C'est n'importe quoi, allé hop les Serpentard aux cachots... Déjà dans le livre j'étais un peu deçu par JK car tous les Serpentard décident de partir par la salle sur demande, mais alors la c'est encore pire on les enferme x_X

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Rev;2390651 a dit :
Il faut cliquer sur la petite gomme, et remonter le temps jusqu'à mars 2006 et il est sur la gauche sur une petite table
Ha oui merci ! J'avais juste sélectionné la date, mais pas remonter le temps :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes