Cette scène m'a tellement révoltée dans le film, qu'en cogitant quelques temps, je me suis dit que si ça c'était passé dans le livre, ça m'aurait marquée (enfin, je l'espère). Il me semble que, dans le livre, McGonagall autorise seulement les élèves qui veulent partir à le faire..Amychu.;2390336 a dit :Mais bon, c?est le film hein ! Je ne me souvenais pas de ça dans le bouquin en tout cas... (ou alors m'a mémoire l'a effacé tant c'était nul !)
.Amychu.;2390365 a dit :Pourquoi donc ?
Viens faire un câlin de réconfort![]()

(si tu vois ce que je veux dire :knockout
Ca ne me correspond pas du tout, mais tant pis, j'aime bien Serpentard[SIZE=+2]SERPENTARD[/SIZE]
[SIZE=-1]Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.[/SIZE]

Je pense que ça me correspond un peu plus, même si Serdaigle = intelligence, et que je ne suis pas sûre de l'être assez pour cette prestigieuse maisonA Serdaigle, on s'interesse aux etudes, aux sciences et aux livres. Les eleves se passionnent pour tout ce qui les entoure! Ils privilegient l'intellect a l'action. Tres serieux et raisonnables, ils reflechissent avant toute prise de decision. Ils sont prudents, calmes et discrets. En general, ce sont des solitaires qui ont du mal se lier aux autres.

Justement moi, il me semble, qu'à un moment, que le film le montrait :.Amychu.;2390384 a dit :AussiCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.