Jules Winnfield;2391924 a dit :J'ai envie de regarder HP et l'Ordre du Phénix. Bon bah, je le mets à charger![]()
Attend mardi prochain prochain pour le regarder avec nous
Jules Winnfield;2391924 a dit :J'ai envie de regarder HP et l'Ordre du Phénix. Bon bah, je le mets à charger![]()
Sugie;2391955 a dit :Attend mardi prochain prochain pour le regarder avec nouslol
Sugie;2391955 a dit :Attend mardi prochain prochain pour le regarder avec nouslol
Lokelani.;2391959 a dit :Moi aussi, ils sont beaux ! (Bon okéé j'ai que le 6 pour l'instant)
en plus il y a la petite photo de J.K Rowling à la fin, dés que tu termines le livre tu tombes sur son sourire Lu;2391963 a dit :Et ça n'existe pas encore, un méga livre avec tous les tomes réunis ?

Cent-scrupules;2391970 a dit :Oh c'est vrai que les livres édition luxe sont beaux, mais bizarrement je préfère mes livres Harry Potter un peu cornés, avec des pages encore pliées.
En plus y en a un qui a un petit coin de page manger par mon lapin qui est mort il y a quelques temps.
Ca représente vraiment mon enfance, on peut pas faire plus représentatif![]()
(tous mes livres de ma bibliothèque ne sont pas dans cet état quand même)![]()
Lu;2391963 a dit :Et ça n'existe pas encore, un méga livre avec tous les tomes réunis ?