Tout, tout, tout sur Harry Potter !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Deetz;2391838 a dit :
Quand ? Où ? Combien ? Tom ?
Pour l'instant il n'y a que Harry Melling (Dudley) et Stanislav Ianevski (Viktor Krum) de confirmés. Et puisque la saga vient de finir ça m'étonnerait qu'ils aient des acteurs aussi importants que Tom et Mathew (et puis Tom avait été un des premiers annoncés). Et concernant le combien c'est clair qu'il faut avoir envie, parce que c'est vraiment pas donné, mais personnellement c'est une dépense que je ne regrette absolument pas :d

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
no_name;2391868 a dit :
J'avais les sous à l'époque de la convention mais si y'en a une autre, je vend un rein ^^

Moi c'était mon seul achat de l'année car payé la convention, le train et l'hotel x_X , c'était mon cadeau de noel d'anniv etc... mais bon je regrette rien, et des que je peux (des que j'ai l'argent snif) je le refais

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Peregrin;2391775 a dit :
J'aimerais bien que quelqu'un écrive sur l'époque des Maraudeurs. Les fanfics c'est bien, mais ça vaut pas les livres, c'est plus court, moins construit... Ou sur la création de Poudlard, je les kiffe moi les fondateurs.
Oh oui ! Il faut que Rowling écrive l'histoire de la fondation de Poudlard ! Dans tous les détails ! Et la vie de ses fondateurs !

Sinon, ça y est, je viens de finir mon re-visionnage de Harry Potter and the Philosopher's Stone !
Il est globalement assez fidèle je trouve, en tout cas, il n'y a pas d'énormité, de grosse incohérence ou des oublis idiots. Par contre, je trouve les scènes de vol et le centaure assez laids...
(Et sinon, j'ai résisté pendant tout le film pour ne pas venir vous dire des trucs utiles du genre "Ronaaaaald :cupidon:" ou "Ooooh ils sont trop chouuuus :jv:" ou "Dracooo/Neviiiille <3" ou encore "Hogwaaaaarts ! Je veux vivre là-bas ! <3")

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Tangled;2391872 a dit :
Pour l'instant il n'y a que Harry Melling (Dudley) et Stanislav Ianevski (Viktor Krum) de confirmés. Et puisque la saga vient de finir ça m'étonnerait qu'ils aient des acteurs aussi importants que Tom et Mathew (et puis Tom avait été un des premiers annoncés). Et concernant le combien c'est clair qu'il faut avoir envie, parce que c'est vraiment pas donné, mais personnellement c'est une dépense que je ne regrette absolument pas :d

ah...euh... ouais fin dudley et viktor, comment dire...mouais quoi

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Tangled;2391872 a dit :

Exact moi j'attend la suite des acteurs, si il n'y a rien d'interessant j'attend la prochaine, surtout que j'ai eu des echo il devrait y avoir d'autre convention donc autant mettre l'argent dans une "grosse" conv ! lol

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Demain je mettrais des photos !!

Moi ce soir je pense que je vais lire Hp et la coupe de feu, car j'ai relu les trois premiers il n'y a pas longtemps, et la vous me donnez trop envie (de lire) :d

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Sugie;2391854 a dit :
Ahhhhh tu y étais aussi ???? mince et sur le forum tu avais le même pseudo ?
Je n'ai jamais participé au forum, j'ai juste posté un ou deux messages, je lisais surtout :)

Lokelani.;2391857 a dit :
Bon alors déjà, on sait que Sugie ne ment pas, zut. (Oui pardon hein mais ça a l'air tellement trop beau pour être vrai :yawn:)
Je peux confirmper qu'elle y était, mais je n'ai pas vu le calin :cretin: (par contre je confirme que l'adorable Natalia faisait des calins)

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Sugie;2391880 a dit :
Exact moi j'attend la suite des acteurs, si il n'y a rien d'interessant j'attend la prochaine, surtout que j'ai eu des echo il devrait y avoir d'autre convention donc autant mettre l'argent dans une "grosse" conv ! lol

tant que y aura des fans de Harry Potter, ils en feront :cretin:
(Argent, argent ... :winky:)

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
J'aimerais tellement tous les lire en anglais ! mais ça coute trop cher...rien que le premier coûte une douzaine d'euros :sad: alors je suis frustrée...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes