Rhapsody;2392211 a dit :(Haaan le résumé honteusement volé sur évène !) Merci !
![]()

Rev;2392215 a dit :Je ne sais pas comment je me sens par rapport à tout ça.
Tout ce que je sais, c'est que j'ai besoin de ne pas me sentir seule pour finir la saga (les deux derniers livres que je lirai pour la première fois)
J'ai l'impression que vous m'accompagnez, je crois que si vous n'étiez pas là, je laisserai tomber.
Je crois que je serai fixée quand ça sera fini pour moi aussi mais pas avant, donc pour le moment je reste ici.
C'est ce que j'ai fait. J'y suis retournée en même temps que mon frère (moi à la séance 2D, lui à la 3D), j'ai pas réussi à sortir de la salle avant la fin du générique, comme si je devais à toutes les personnes qui ont participé à ces films de rester et voir leur nom, parce que c'est quand même un truc énorme qu'ils ont contribué à faire. Je crois que les gens autour de moi m'ont prise pour une cinglée par contre, j'étais la seule à pleurer. J'ai un peu mieux intégré mais pas encore totalement au final. Je devrais retourner le voir avec Flynn, j'espère qu'elle aura des mouchoirsPeregrin;2392185 a dit :Je DOIS retourner voir le 7.2. Toute seule, en vostfr si possible. J'arriverais peut-être à intégrer que si, c'est bien fini, non il n'y aura pas de livres où ils passeront tous leurs examens, et où on saura leurs vies futures. Et non, y'aura pas non plus de livres où James drague Lily et Sirius aime le loup ( chut. ).
Meh. Envoyez-moi une lettre de Poudlard dans mes rêves, ou recréez-moi le RPG où je j'étais de mes 13 à mes 17 ans. ( Nostalgie : on. )

Je me permets de parler au nom d'Evène : tu es pardonnée (Je sais, Bonté et Clémence sont, respectivement, mon deuxième et mon troisième prénom - haha on dirait pas un nom que donne les "stars" à leurs enfants ? Vous savez, les trucs tout mignons, bisounours tout ça ? Rhapsody Bonté ClémenceNo-Made.;2392224 a dit :Disons que j'ai pas le livre là avec moi, et puis la flemme de chercher
Pardonne moi Evène![]()
).Amychu.;2392226 a dit :Ca m'attriste un peu ces départs...
Demain je viendrai moins, car mon meilleur ami rentre. Je vais lui consacrer plus de temps quand il sera là, ce seront mes vraies pauses "no-Potter".
Moi j'aime vous retrouver, j'ai l'impression de rajeunir. Quand je ne parle pas avec vous, je m'invente mes histoires, mes "suites" de HP, comme quand j'étais gamine... J'aime ça. Ca ne va pas durer; mais honnêtement vous êtes mon petit rayon de soleil. Ca me rassure de me dire qu'il y a des filles qui peuvent partager ça avec moi (ma meilleure amie est fan, mais trop extrême... du genre à critique les moindres détails du film :/ ), de me dire qu'on peut avoir des délires là-dessus. Au contraire, ça me "sort" en douceur de l'univers.
Et là je vais voir mon meilleur ami plus souvent, puis partir en vacances avec mon père et donc avoir moins accès à l'ordinateur... je me détacherai petit à petit, mais vous serez toujours là, ce topic sera toujours là.
Avec l'année scolaire, nos posts seront moins fréquents j'imagine, mais il y aura quand même un lien entre nous.
Honnêtement, c'est la première fois que je me sens aussi proche de filles du forum, en aussi peu de temps. C'est génial quoi !
Et peut-être cette année, on fera un marathon HP ensemble... hein ?
Bref, j'vous aime
(pardon pour ce moment de niaisitude absolu, en plus mal écrit... j'aurais aimé savoir l'exprimer un pu mieux :/ )

Kurt.;2392242 a dit :Je pense y retourner encore une fois, seule.
J'arrive pas à assimiler que c'est fini.
No-Made.;2392246 a dit :J'ai jamais autant participé à un topic
Je pense qu'une thérapie de groupe, ça serait bien![]()