Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
louloute54;2392227 a dit :
Avec la fatigue j'ai un peu mal compris : tu n'as pas lu le 6 et le 7 ?
Si c'est ça je t'encourage c'est mes préférés et puis tu peux toujours les relire on a l'impression de les revivre à chaque fois comme la première fois

Non je ne les ai pas lu.
Je ne doute pas qu'ils soient très bien mais à leur sortie, j'ai eu la "brillante" idée de ne pas les lire car je ne voulais pas que ça se finisse.
La politique de l'autruche adaptée à Harry Potter \o/
Ca me retombe un peu sur le coin du museau maintenant mais bon...

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Rev;2392260 a dit :
Non je ne les ai pas lu.
Je ne doute pas qu'ils soient très bien mais à leur sortie, j'ai eu la "brillante" idée de ne pas les lire car je ne voulais pas que ça se finisse.
La politique de l'autruche adaptée à Harry Potter \o/
Ca me retombe un peu sur le coin du museau maintenant mais bon...

C'est mignon je trouve :)
Je te trouve courageuse de résister avec les films qui viennent juste de sortir et tout le bla bla qu'ils en font ( je résiste jusqu'en aout pour aller voir le dernier Harry Potter au cinéma )
La fin d' Harry Potter ne ferme pas les portes à l'univers, on est beaucoup à penser encore à la suite :)
Un jour tu seras prete :)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
.Amychu.;2392226 a dit :
Ca m'attriste un peu ces départs...

Demain je viendrai moins, car mon meilleur ami rentre. Je vais lui consacrer plus de temps quand il sera là, ce seront mes vraies pauses "no-Potter".
Moi j'aime vous retrouver, j'ai l'impression de rajeunir. Quand je ne parle pas avec vous, je m'invente mes histoires, mes "suites" de HP, comme quand j'étais gamine... J'aime ça. Ca ne va pas durer; mais honnêtement vous êtes mon petit rayon de soleil. Ca me rassure de me dire qu'il y a des filles qui peuvent partager ça avec moi (ma meilleure amie est fan, mais trop extrême... du genre à critique les moindres détails du film :/ ), de me dire qu'on peut avoir des délires là-dessus. Au contraire, ça me "sort" en douceur de l'univers.
Et là je vais voir mon meilleur ami plus souvent, puis partir en vacances avec mon père et donc avoir moins accès à l'ordinateur... je me détacherai petit à petit, mais vous serez toujours là, ce topic sera toujours là.
Avec l'année scolaire, nos posts seront moins fréquents j'imagine, mais il y aura quand même un lien entre nous.
Honnêtement, c'est la première fois que je me sens aussi proche de filles du forum, en aussi peu de temps. C'est génial quoi !
Et peut-être cette année, on fera un marathon HP ensemble... hein ?

Bref, j'vous aime :jv:

(pardon pour ce moment de niaisitude absolu, en plus mal écrit... j'aurais aimé savoir l'exprimer un pu mieux :/ )
Je n'arrive pas à qualifier ce que tu as écris de "niais" parce que c'est absolument et exactement, au mot près, à la virgule près, ce que j'aimerais pouvoir dire (enfin, excepté le passage "meilleur ami+vacances"). Donc, je te remercie de l'avoir dit à ma place.
Je vais me répéter, mais je me sens vraiment triste d'être arrivée à une fin, et paradoxalement, heureuse d'être là, de vivre tout ça, de vivre ces instants forts. Je suis aussi heureuse que ce topic existe, pour vivre avec vous ces instants. Je sais que je ne suis pas réellement proche de vous, mais je me sens comme ça, grâce au lien Potterrien qui nous unit. Je sais que ce topic aura beaucoup de chance s'il ne meurt pas (oui, je parle du topic comme s'il était une personne, je vais bien, merci). J'espère qu'il continuera à survivre, même si je sais qu'on y viendra de moins en moins souvent avec le temps.
Je vous aime aussi, autant celles qui poste ultra-régulièrement que celles qui ne postent qu'occasionnellement. J'aime partager tout ça avec vous. J'aime rire de trucs plus ou moins débiles avec vous. J'aime pleurer avec vous pendant nos moments nostalgiques.
Honnêtement, l'année dernière, ou même il y a cinq ou dix ans, je ne pensais pas tant aimer Harry Potter. Maintenant qu'on arrive à une fin, je sais que cette saga fait réellement partie de moi finalement - oui je sais, ça paraît cliché, idiot, tout ça, mais je le ressens comme ça. Harry Potter, c'est un peu tout ce qu'il y a de plus beau dans ma jeunesse, dans mon enfance. C'est mes années primaires, mes années de collège, et finalement, même celles du lycée. Et j'espère que ça continuera bien au-delà, que ça reste en moi, que j'arrive à le faire vivre en moi, ne serait-ce qu'en relisant un livre ou re-regardant un film occasionnellement.
<3

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Vous avez troooop écrit les filles !! En même temps, c'est de ma faute, je me suis endormie comme une masse en rentrant chez moi :shifty:

No-Made.;2389996 a dit :
J'espère que vous êtes contentes, j'ai rêvé de Harry Potter cette nuit (Y'avait une histoire de Ron et de magie dans un cinéma) :raie:
http://www.madmoizelle.com/forums/members/93786.htmlMiaooouuu quand j'ai vu ton avatar ce matin j'ai failli avoir une attaque <3.
Oh merci :hugs:

Peregrin;2390103 a dit :
Les tatoueurs vont gagner une fortune grâce aux fans de HP, y'a tellement de possibilités discrètes, des petites allusions à HP à faire dans un tattoo... Je vais retourner dessiner le mien.
Oh bah moi je pense que je vais me faire tatouer la tête de Ron sur tout le dos ahaha (non mais je pense qu'il y a vraiment des filles assez folles pour faire ça !)

Tous les tests m'ont envoyée à Gryffondor, ce que je trouve juste! Cela me caractérise assez bien et dans les livres, je me suis souvent retrouvée dans Ron, ainsi que d'autres traits de caractères des Weasley (même Percy!).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes