L

MerciMoka.;2394295 a dit :Tout de suite darling ! Début ou fin mai ?
Edit : Jusqu'au 12 c'est saule et après c'est aubépine ! Que des trucs cools quoi![]()
J'ai donc une baguette en saule !
)Fraen;2394387 a dit :Comment on fait pour savoir notre arbre ?![]()

Yana;2394406 a dit :Dites, vous avez quoi comme produits dérivés ?
Des bijoux ? Des jeux vidéos ? Plusieurs éditions différentes ? Les "extra" publiés pour des oeuvres de charité (Beedle, les Animaux, le Quidditch...) ? D'autres trucs ?
Moi j'aime bien Serpentard parce qu'ils ont droit d'être des bad boysYana;2394346 a dit :Je pense être à Ravenclaw pour mon amour des livres et parce que j'aime vraiment apprendre, mais dans les jeux virtuels je suis très souvent envoyée à Gryffindor (alors que je ne me sens pas du tout rouge et or). Je ne serais pas mécontente d'être à Hufflepuff (mais j'y crois pas, je ne suis pas une grosse bosseuse). Par contre, Slytherin, ça m'énerverait : je ne suis pas ambitieuse et ce n'est pas une qualité que j'admire.
(J'y arrive vraiment pas avec les noms français)

Le...Le jour de la mort de Lily et jamesRev;2394361 a dit :Je suis née un 31 octobre donc le jour de la fête d'Harry Potter
Sinon ma baguette est en rosier. J'ai la désagréable impression d'avoir une baguette en mousse![]()

Yana;2394383 a dit :Le sorbier cancane
C'est le effectivement le bois qu'il me fautNeptuune;2394430 a dit :

Alors, peut-être que j'aime les truc "dark", mais je ne me retrouve pas du tout dans la description du Serpentard rusé, ambitieux, et leader charismatique. J'ai un peu le courage d'une petite cuiller, donc Gryffondor n'est pas pour moi. En plus, c'est la maison de tous les "Héros", donc il y aurait beaucoup trop de pression sur mes frêles épaules
Et après, je ne suis ni assez intelligente pour Serdaigle, ni assez studieuse et bosseuse pour Poufsouffle. Dans ce cas là, à votre avis, le Choixpeau fait quoi ? Il m'envoie en garde alternée dans chaque maison ? Une semaine dans chaque ? 
Neptuune;2394430 a dit :