Yana;2394406 a dit :
Dites, vous avez quoi comme produits dérivés ?

Des bijoux ? Des jeux vidéos ? Plusieurs éditions différentes ? Les "extra" publiés pour des oeuvres de charité (Beedle, les Animaux, le Quidditch...) ? D'autres trucs ?
Edit : Vous nous montrez en photo ?
En plus de mes tomes en français (dont 2 fois la Coupe de Feu, parce qu'il tombait en ruines) j'ai les tomes 1, 4, 5 et 7 en anglais, je compte m'acheter les autres et puis les animaux fantastiques et le Quidditch à travers les âges. J'ai aussi les contes de Beedle le Barde, deux baguettes faites par une amie, la montre vif d'or, et un autre collier avec une petite bouteille dans laquelle se trouve un petit papier avec écrit "Mischief Managed"

Et puis ma cravate serpentard

Et quand j'étais petite j'ai aussi eu un jeu où il fallait faite un parcours de Quidditch en faisant "voler" (avec de l'air) une balle à travers des objets. Et je ne compte pas les posters, mais je vous montrerais quand même le superbe poster du dernier film que j'ai acheté à Londres

Et j'avais aussi les trois premiers jeux sur PC, et on a des Legos (Poudlard Express et cachots) avec mon frère
Je mettrais des photos de tout ça plus tard