Je crois que j'ai zappé la cannelle et la noix de muscade. Et j'ai pris du cidre de supermarché.slugvomiting;2395078 a dit :T'as mis tous les ingrédients ? J'ai pas de canelle et de noix de muscade, est-ce que ces ingrédients se sentent vraiment ?
Tu as pris quoi comme cidre ?![]()

.Amychu.;2395096 a dit :Mais mais mais... ils sont graou !
(il y avait une rumeur selon laquelle Emma en pinçait fort pour Tom, qui était alors très amoureux de Jade... con hein ?)

Rev;2395106 a dit :La photo est trop trop top
Et je crois qu'elle avait le béguin pour lui, mais c'était il y a longtemps
C'est clair qu'Hermione ça fait vraiment gros, mais j'ai Luna sur ma liste de prénoms potentiels pour une fille, j'ai connu grâce à HP et je trouve ça adorableMoka.;2394982 a dit :Si tu me l'envoies à moi, ça me fera rire
D'ailleurs, ça me fait penser qu'avant j'adorais le prénom Hermione (fan de la mythologie grecque au taquet !) et que je voulais trop appeler ma fille comme ça, sauf que j'ai vite déchanté, parce que je n'aurais pas envie que tout le monde pense que c'est à cause de Harry Potter (parce que même si c'est trop cool, c'est pas très original)

Ca me fait trop penser à RogueSunburn;2395017 a dit :J'ai pensé direct à la poster sur ce topic.
![]()

La rumeur vient surement juste du fait qu'ils sont sortis ensembles non ?.Amychu.;2395096 a dit :Mais mais mais... ils sont graou !
(il y avait une rumeur selon laquelle Emma en pinçait fort pour Tom, qui était alors très amoureux de Jade... con hein ?)
.Amychu.;2395117 a dit :Ahaha ! C'est dingue, le montage était pourtant assez grossier (après avoir regardé une deuxième fois), et je me suis fait avoir, royalement
(ce n'est pas le frère d'Emma, d'ailleurs ? Alex ?)