Eleen;2395281 a dit :Au risque de me faire jeter des cailloux : moi non plus.
pfffff, chacun ses goûts
Eleen;2395281 a dit :Au risque de me faire jeter des cailloux : moi non plus.
.Amychu.;2395290 a dit :Harry doit être trop précieux. Il ne doit pas beaucoup aller dans les sentiers battus dans ce domaine (il est aventureux pour tout le reste, donc bon), étre très doux je pense, peut-être un peu trop (surement trop pour Ginny, qui elle doit être plutôt tigresse)
Je crois que ça ne se passe comme ça que dans le film, non ? Parce que là je viens de vérifier dans le livre, et voilà ce qu'on peut lire : "Harry était allongé à plat ventre sur son lit, une lampe torche à la main, un livre relié plein cuir ouvert sur son oreiller." (à moins que tu parles d'un autre passage, dans ce cas, autant pour moi)Albany;2395279 a dit :Il y a un truc qui m'a toujours perturbé dans le HP 3 au début, Harry utilise le sort Lumos pour pouvoir lire sous ses draps (le coquin) mais pourtant, il est interdit d'utiliser les sortilèges en dehors de l'école pour les moins de 17 ans ou j'ai loupé un épisode ?![]()
A chaque soir son sujet graveleux ! Jusqu'ici, on a eu les fanfics bizarres, avec Miss Teigne, avec Dobby, avec Snape qui tombait enceinte, avec professeur-Hermionne ; on a eu un débat sur la suposée virginité de Voldemort et de Snape,....Amychu.;2395238 a dit :En fait, avec les filles de ma classe (on est 7 ^^'), on a un jeu : c?est ce demander comment nos professeurs font l'amour (dans les moindre détails : sont-ils sensibles au attentes de l'autre, sont-ils doux/sauvages, quelles positions, doués ou pas, s'ils sont expressifs, etc.).
On pourrait faire de mêmes avec les personnages, non ?![]()

Tu casses tout là !Miaooouuu;2395320 a dit :C'est plutôt Draco que j'imagine précieux. Et un peu frigide !
Sugie;2395321 a dit :moi à mon retour tout à l'heure je vous mettrais deux fanfics traumatisante mdr

Eleen;2395309 a dit :Je crois que ça ne se passe comme ça que dans le film, non ? Parce que là je viens de vérifier dans le livre, et voilà ce qu'on peut lire : "Harry était allongé à plat ventre sur son lit, une lampe torche à la main, un livre relié plein cuir ouvert sur son oreiller." (à moins que tu parles d'un autre passage, dans ce cas, autant pour moi)


Et je l'imagine très doux et attentionné envers sa partenaire. 
Dans ce film (et les suivants) les scénaristes ont pris énormément de libertés par rapport aux livres. Mais c'est vrai que ça m'avait intriguée aussi !Albany;2395334 a dit :AH oui, autant pour moi, j'aurait du préciser...je parlais du film
Je me suis donc pas folle, les scénaristes ont fait une erreur![]()