Albany;2395334 a dit :AH oui, autant pour moi, j'aurait du préciser...je parlais du film
Je me suis donc pas folle, les scénaristes ont fait une erreur![]()
) il aime le sexe et le sexe l'aime, je l'imagine trop en bible du sexe qui en connait un rayon ( et pas que de manière juste théorique)

.Amychu.;2395339 a dit :Je réfléchis pour les parents Malfoy...
Miaooouuu;2395320 a dit :C'est plutôt Draco que j'imagine précieux. Et un peu frigide !

.Amychu.;2395339 a dit :C'est pas impossible non plus. Mais je le vois quand même en Dom Juan, assez violent : en fait, le sexe comme moyen de posséder, de "compenser", presque une obligation d'avoir tout. mais il n'y prendrait peut-être pas forcement de plaisir en tant que tel, juste le plaisir de posséder.
Comme un petit garçon capricieux qui veut de nouveaux jouets, mêmes s'il s'ennuie avec.
Cette image peut coller, même si je ne peux m'empêcher de le voir comme un être hypersensuel. Ca colle beaucoup au personnage : il vole, il mange beaucoup de friandises... il veut tout s'approprier, tous les plaisirs. Un vrai boulimique.
Je réfléchis pour les parents Malfoy...
Hyperbole;2395366 a dit :Ron je l'imagine plutôt empoté, bien plus que Hary qui je pense va prendre de l'assurance avec l'âge. Notre ami Draco je l'imagine en Sang Pur décomplexé,( j'arrive pas croire que j'écris ça) il aime le sexe et le sexe l'aime, je l'imagine trop en bible du sexe qui en connait un rayon ( et pas que de manière juste théorique)
![]()

)J' imagines très bien Ron et hermione comme ca, je suis sur que Ron est du genre à se vexer facilement..Amychu.;2395290 a dit :Harry doit être trop précieux. Il ne doit pas beaucoup aller dans les sentiers battus dans ce domaine (il est aventureux pour tout le reste, donc bon), étre très doux je pense, peut-être un peu trop (surement trop pour Ginny, qui elle doit être plutôt tigresse)
Pour Ron, je ne sais pas... je crois qu'il serait du genre à beaucoup se remettre en question dès qu'un truc ne va pas. Si la demoiselle ose ne pas être aux anges, ce serait d'un seul "quoi, tu ne m'aimes plus ? quoi, je suis si mauvais ? quoi, Harry est mieux, c?est ça ?".
Donc surement un bon coup, mais trop sensible.
Mais je crois qu'Hermione doit être justement assez rassurante de ce côté-là, et pas mauvaise non plus : pour le coup, ils vont bien ensemble.
Draco je ne sais pas... Pour moi, c'était un méga tombeur, quitte presque à le faire à Poudlard. Une façon comme une autre d'affirmer sa "supériorité", donc oui, surement sauvage, puisqu'il "possède" les filles, comme il possède toujours tout et a tout ce qu'il veut. Je pense que s'interdire de toucher à des filles d'autres maisons, et surtout, forcément, des sang-de-bourbe, doit le frustrer, car il voudrait toutes les avoir, d'où une frustration et une violence exacerbée. Il est encore plus violent verbalement avec Hermione qu'avec Harry, je trouve.
Mais j'imagine qu'après le 6, déjà pendant un moment il n'aura plus trop la tête à ça, puis après peut-être s'adoucir un peu... Puisqu'il n'est plus rien, il n'a plus rien à prouver...
Des sortilèges douteux héhéhélouloute54;2395368 a dit :Personne ne m'a répondu tout à l'heure
Qu'est ce qui s'est passé entre Albertfoch et ses chevres ?
Rev;2395381 a dit :Ca me fait penser que j'ai déjà lu une fanfic sur ce "thème".
Draco n'exprime jamais son désir et Harry est mis au défi de le faire craquer
Autant vous dire que dans les fanfics harry/draco, ils sont rarement empotés :icon_4laugh:
.Amychu.;2395339 a dit :Je réfléchis pour les parents Malfoy...