Tout, tout, tout sur Harry Potter !

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Albany;2395334 a dit :
AH oui, autant pour moi, j'aurait du préciser...je parlais du film :cretin:

Je me suis donc pas folle, les scénaristes ont fait une erreur :)

J'avais déjà remarqué ça et je me suis dis qu'en fait, il n'utilise pas vraiment la magie en disant "lumos" (vu que c'est pas vraiment un sort ou une formule magique) mais en fait non, t'as raison. C'est une petite erreur de la part des scénaristes..

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Ron je l'imagine plutôt empoté, bien plus que Hary qui je pense va prendre de l'assurance avec l'âge. Notre ami Draco je l'imagine en Sang Pur décomplexé,( j'arrive pas croire que j'écris ça :yawn:) il aime le sexe et le sexe l'aime, je l'imagine trop en bible du sexe qui en connait un rayon ( et pas que de manière juste théorique):winky:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Miaooouuu;2395320 a dit :
C'est plutôt Draco que j'imagine précieux. Et un peu frigide !

Ca me fait penser que j'ai déjà lu une fanfic sur ce "thème".
Draco n'exprime jamais son désir et Harry est mis au défi de le faire craquer :happy:

Autant vous dire que dans les fanfics harry/draco, ils sont rarement empotés :icon_4laugh:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
.Amychu.;2395339 a dit :
C'est pas impossible non plus. Mais je le vois quand même en Dom Juan, assez violent : en fait, le sexe comme moyen de posséder, de "compenser", presque une obligation d'avoir tout. mais il n'y prendrait peut-être pas forcement de plaisir en tant que tel, juste le plaisir de posséder.
Comme un petit garçon capricieux qui veut de nouveaux jouets, mêmes s'il s'ennuie avec.
Cette image peut coller, même si je ne peux m'empêcher de le voir comme un être hypersensuel. Ca colle beaucoup au personnage : il vole, il mange beaucoup de friandises... il veut tout s'approprier, tous les plaisirs. Un vrai boulimique.

Je réfléchis pour les parents Malfoy...

J'ai des idées pleins la tête pour ses deux-là. mais je te laisse l'honneur

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Hyperbole;2395366 a dit :
Ron je l'imagine plutôt empoté, bien plus que Hary qui je pense va prendre de l'assurance avec l'âge. Notre ami Draco je l'imagine en Sang Pur décomplexé,( j'arrive pas croire que j'écris ça :yawn:) il aime le sexe et le sexe l'aime, je l'imagine trop en bible du sexe qui en connait un rayon ( et pas que de manière juste théorique):winky:

:eek::eek::eek:

(t'as pas le droit de dire ça :vex:)

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
.Amychu.;2395290 a dit :
Harry doit être trop précieux. Il ne doit pas beaucoup aller dans les sentiers battus dans ce domaine (il est aventureux pour tout le reste, donc bon), étre très doux je pense, peut-être un peu trop (surement trop pour Ginny, qui elle doit être plutôt tigresse)

Pour Ron, je ne sais pas... je crois qu'il serait du genre à beaucoup se remettre en question dès qu'un truc ne va pas. Si la demoiselle ose ne pas être aux anges, ce serait d'un seul "quoi, tu ne m'aimes plus ? quoi, je suis si mauvais ? quoi, Harry est mieux, c?est ça ?".
Donc surement un bon coup, mais trop sensible.
Mais je crois qu'Hermione doit être justement assez rassurante de ce côté-là, et pas mauvaise non plus : pour le coup, ils vont bien ensemble.

Draco je ne sais pas... Pour moi, c'était un méga tombeur, quitte presque à le faire à Poudlard. Une façon comme une autre d'affirmer sa "supériorité", donc oui, surement sauvage, puisqu'il "possède" les filles, comme il possède toujours tout et a tout ce qu'il veut. Je pense que s'interdire de toucher à des filles d'autres maisons, et surtout, forcément, des sang-de-bourbe, doit le frustrer, car il voudrait toutes les avoir, d'où une frustration et une violence exacerbée. Il est encore plus violent verbalement avec Hermione qu'avec Harry, je trouve.
Mais j'imagine qu'après le 6, déjà pendant un moment il n'aura plus trop la tête à ça, puis après peut-être s'adoucir un peu... Puisqu'il n'est plus rien, il n'a plus rien à prouver...
J' imagines très bien Ron et hermione comme ca, je suis sur que Ron est du genre à se vexer facilement.
Ginny assez sauvage et Harry assez maladroit.
Draco doit être assez nerveux,je l'imagines très peu respectif au plaisir de son partenaire, pas du genre très généreux au lit.
Sinon j 'essaye d'imaginer Hagrid et la directrice de beauxbaton au lit (qui doit être mastoque),il y a avait aussi une rumeur entre une soit disant relation entre Mcgonagall et Flitwick.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
37
rose-framboise.blogspot.fr
Rev;2395381 a dit :
Ca me fait penser que j'ai déjà lu une fanfic sur ce "thème".
Draco n'exprime jamais son désir et Harry est mis au défi de le faire craquer :happy:

Autant vous dire que dans les fanfics harry/draco, ils sont rarement empotés :icon_4laugh:

hey je crois que le seul que j'ai lu c'est un comme ça, peut être le même

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes