Myosotis;2398269 a dit :Sa joue d'hamster peut être? Comme ça un peu![]()
Je trouve aussi que l'épilogue est too much.
Oui en fait c'est ça, il a une joue de hamster!!! Il s'est peut être fait arracher une dent juste avant de tourner la scène..
Myosotis;2398269 a dit :Sa joue d'hamster peut être? Comme ça un peu![]()
Je trouve aussi que l'épilogue est too much.
Grenouille-Verte;2398388 a dit :Par une suite de clique hasardeux (plus ou moins) sur facebook, j'ai finis par tomber sur un clip du groupe Texas. Avec Alan Rickman dedans. Et une scène de danse hyper sexy.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(moui pardon, ça n'a qu'un très vague rapport avec HP, j'me sens perdue au milieu de tous ces Rupert Grint/Tom Felton)
J'aiBleuenn;2398367 a dit :Qui veut des autographes ?
![]()
![]()
(oui ça sert à rien mais c'est sympa haha)
T'as l'air hyper douée de tes mains ! Ce n'est pas moi qui ferais quelque chose du genre avec mes deux mains gauches !Metauxlourds;2398066 a dit :Rooh merci!
Oui oui c'est moi qui les ai fait, par contre Cog je ne l'ai pas encore monté en barrette, je l'ai fait plus petit, plus rondouillard et avec des yeux un peu fous ^^
Je vous le montrerais plus tard !
Merci![]()
Mais ! S'il ne les change pas durant le quatre ou le cinq, c'est simplement parce qu'il n'a pas d'argent de Moldu ! Et il passe trop rarement au Chemin de Traverse pour y perdre son temps dans une boutique d'opticien magique ! (Oui, je suis douée pour trouver des explications fumeusesYul;2398268 a dit :Il est un peu boufi en fait et puisCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Grenouille-Verte;2398423 a dit :Ron derrière le volant! il est trop mignon comme ça(enfin je sais pas si tu veux des avis en fait?
)
Etcheverry;2398385 a dit :
Neville Londubat 72%
Harry Potter 72%
Molly Weasley 69%
Tante Pétunia 69%
Ginny Weasley 69%
Grenouille-Verte;2398404 a dit :Voilà(nan nan, je n'attendais pas du tout qu'on me le demande)
(ça devient plus intéressant vers le milieu)