Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Myosotis;2398269 a dit :
Sa joue d'hamster peut être? Comme ça un peu
bajoues.jpg

Je trouve aussi que l'épilogue est too much.

Oui en fait c'est ça, il a une joue de hamster!!! Il s'est peut être fait arracher une dent juste avant de tourner la scène..

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Grenouille-Verte;2398388 a dit :
Par une suite de clique hasardeux (plus ou moins) sur facebook, j'ai finis par tomber sur un clip du groupe Texas. Avec Alan Rickman dedans. Et une scène de danse hyper sexy.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(moui pardon, ça n'a qu'un très vague rapport avec HP, j'me sens perdue au milieu de tous ces Rupert Grint/Tom Felton :yawn:)

LE LIEN :cretin: Fais partager !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je lance un grand sondage, c'est quoi votre réplique préférée des films ? (je dirais bien "vos phrases préférées des livres" mais ça fait trop longtemps que je ne les ai pas relus :/ )

Bon ok en 8 films il y a de la matière et on ne sait que choisir, mais personnellement je suis toujours morte de rire pendant la scène dans HP3 où Lupin apprend à vaincre l'épouvantard.

"Riddikulus !"
(Malfoy) : "This class is ridiculous."

:d (oui il m'en faut peu)

Cadeau bonus :
Riddikulus.gif

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Metauxlourds;2398066 a dit :
Rooh merci!
Oui oui c'est moi qui les ai fait, par contre Cog je ne l'ai pas encore monté en barrette, je l'ai fait plus petit, plus rondouillard et avec des yeux un peu fous ^^
Je vous le montrerais plus tard !
Merci :d
T'as l'air hyper douée de tes mains ! Ce n'est pas moi qui ferais quelque chose du genre avec mes deux mains gauches ! :cretin:
Sinon, t'aurais pas l'intention de me donner une ou deux barrettes par hasard ? :shifty:

Yul;2398268 a dit :
Il est un peu boufi en fait et puis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais ! S'il ne les change pas durant le quatre ou le cinq, c'est simplement parce qu'il n'a pas d'argent de Moldu ! Et il passe trop rarement au Chemin de Traverse pour y perdre son temps dans une boutique d'opticien magique ! (Oui, je suis douée pour trouver des explications fumeuses :cretin:)
En dehors de ça, le truc trop pas crédible, c'est quand même que (je pense pas qu'il y ait besoin de balises spoil puisqu'on le voit dans le premier) son père a exactement les mêmes lunettes que lui. Je sais que c'est pour pousser la ressemblance, qu'on se dise : "Haaaan mais c'est son portrait craché !", surtout qu'en réalité, ils ne sont ni capable de trouver un James qui ressemble à Radcliffe, ni même une Lily qui a des yeux qui ressemblent aux siens ; mais ce n'est quand même pas crédible du tout. Ou alors, faut croire dur comme fer aux coïncidences de malade : lorsque les Dursley se sont rendus compte que le petit Harry avait besoin de lunettes parce qu'il n'était pas capable de distinguer l'horizon, après avoir fulminé contre ce petit morveux parce qu'ils allaient devoir dépensé de l'argent pour ses beaux yeux, Vernon et Pétunia allèrent chez l'opticien le plus proche pour lui acheter les lunettes les moins chères qu'ils puissent le trouver. Coïncidence : il s'avère que ces lunettes sont exactement les mêmes que celles que James Potter portent depuis qu'il est gamin ! :cretin:

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Etcheverry;2398385 a dit :
:facepalm:

Neville Londubat 72%
Harry Potter 72%
Molly Weasley 69%
Tante Pétunia 69%
Ginny Weasley 69%

Je viens de le faire

Sirius Black 82%
Dumbledore 78%
Fred et George Weasley
72%
Drago Malfoy 69%
Tonk 66%

(je suis joie et bonheur)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes