Tout, tout, tout sur Harry Potter !

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Rhapsody;2398047 a dit :
C'est exactement ce que j'allais dire :cretin:

C'est trop beau ! :cupidon: C'est toi qui les as fait, le petit Serpent, Hedwige, Coq et Errol ?

Rooh merci!
Oui oui c'est moi qui les ai fait, par contre Cog je ne l'ai pas encore monté en barrette, je l'ai fait plus petit, plus rondouillard et avec des yeux un peu fous ^^
Je vous le montrerais plus tard !

Sugie;2398061 a dit :
J'adore !!! c'est trop trop chou !

Merci :d

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
J'adore comment on flippe de pas avoir le temps de rattraper notre lecture du topic quand on est absente (on est juste accro quoi).

Par contre pas d'accord hein, vous parlez toujours des sujets graveleux quand je vais me coucher ! (mais bon j'adore vous lire après ahah, la bande de keukines tout de même !
tumblr_loqgyhO12i1qdwjb5o5_r1_250.gif
)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Myosotis;2398107 a dit :
J'adore comment on flippe de pas avoir le temps de rattraper notre lecture du topic quand on est absente (on est juste accro quoi).

Par contre pas d'accord hein, vous parlez toujours des sujets graveleux quand je vais me coucher ! (mais bon j'adore vous lire après ahah, la bande de keukines tout de même !
tumblr_loqgyhO12i1qdwjb5o5_r1_250.gif
)
Moi je trouve qu'ils sont abordés trop tôt :shifty: C'est le genre de sujets que je n'associes pas à HP, du coup j'arrête de venir quand on tombe là-dedans, mais c'est beaucoup trop tôt :gonk:

Edit : mais ça vaut le coup rien que pour ce gif des jumeaux, ils sont graou quand même :winky:

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Tangled;2398115 a dit :
Moi je trouve qu'ils sont abordés trop tôt :shifty: C'est le genre de sujets que je n'associes pas à HP, du coup j'arrête de venir quand on tombe là-dedans, mais c'est beaucoup trop tôt :gonk:

Je suis d'accord sur le fait que ça n'a rien avoir avec HP. C'est plutôt le côté décalé justement qui me fait rire :) (et puis avec toutes ces histoires de fanfic bizarres aussi!)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
En fait je vais revoir le dernier film demain car ce soir j'ai vraiment trop la flemme et je suis vraiment d'humeur trop triste du coup je tiendrai pas le choc si j'y vais, mais pour la peine je vais me refaire HP7/1 pour la deuxième fois en 3 jours. :lunette: (j'ai supprimé tous les autres films de mon ordi pour ne pas être tentée, parce que là je commence à basculer du côté obscur de la Force)

Attention spoiler sur la fin du dernier film, mais ce gif est trop drôle, y'a un truc qui cloche avec la tête d'Harry. (t'façons la dernière scène est nulle)

Awww Tom !
tumblr_lopsi4yLyR1qb9qh4o1_500.gif

Tom: One of my favorite characters in this film is Neville’s. All this while he’s been this bumbling, and sort of useless. He released the (Dumbledore’s) Army this time. He really stands up and makes one of those braveheart speeches. It’s great. I was getting teared up on the other side.
:jv:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Avant de rattraper mon retard je voulais vous dire bonsoir ! Harry potterienne du soir ! Je me faisais une reflexion hautement philosophique cet aprem et j'ai pensé a vous. Sachant que je bosse au service du courrier d'une grosse entreprise, est ce que cela fait de moi une Hedwige humaine ? :coiffe: Vous avez quatre heures.

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Bleuenn;2398208 a dit :
En fait je vais revoir le dernier film demain car ce soir j'ai vraiment trop la flemme et je suis vraiment d'humeur trop triste du coup je tiendrai pas le choc si j'y vais, mais pour la peine je vais me refaire HP7/1 pour la deuxième fois en 3 jours. :lunette: (j'ai supprimé tous les autres films de mon ordi pour ne pas être tentée, parce que là je commence à basculer du côté obscur de la Force)

Attention spoiler sur la fin du dernier film, mais ce gif est trop drôle, y'a un truc qui cloche avec la tête d'Harry. (t'façons la dernière scène est nulle)

:jv:

Sa joue d'hamster peut être? Comme ça un peu
bajoues.jpg

Je trouve aussi que l'épilogue est too much.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes