Avec mes problèmes de connexions, j'ai toujours deux jours de retard...
Alors moi c'est Julie, mais en fait si y avait quelqu'un qui me connaissait ici, il m'aurait tout de suite reconnu parce que mes copains m'appellent Yul (prononcez "I-OU-L",c'est tellement plus cool que Julie), j'ai presque 24 ans (donc par rapport à ce que j'ai vu j'ai l'impression d'être super vieille pour ce topic...) je les aurais d'ailleur à la Toussaint... et je viens d'Epinal (enfin un village à côté quoi) dans les Vosges (Epinal vous savez c'est à où y a les images

)
L'idée du marathon HP me plait beaucoups mais je ne sais pas vraiment si je pourrais y participer... il faudra voir où, quand... Sinon je vous aurait bien hebergé chez moi (enfin chez mes parents) mais on a pas une si grande maison que ça alors ça dépend du nombre quoi et puis je pars peut être en vacances à la Toussaint et puis j'ai un concours le 3/11
et pour le truc du colis ça me plairait bien de participer, il faut envoyé un mp à Sugie c'est ça ?(comment on fait pour "mentionner quelqu'un?) mais je ne saurais écrire de madfic moi (par contre je suis faaaaan de la votre)
Sinon encore plus vieille question, mais je sortirais bien avec les jumeaux, Ron ou Neville sur la fin, je suis fan de Tom mais Drago/co à trop de problèmes lol. Sinon j'aurais bien aimé Sirius ou/et Lupin aussi
Je n'arrête plus de guetter les objets HP (et la montre à gousset/vif d'or qu'un mad a posté ici me fait de l'oeil).
et enfin je voulais dire à Rhasphody que j'ai l'impression qu'on a la même technique de rangement....
Rhapsody;2401285 a dit :
Haha je suis de retour après le rangement acharné de ma chambre (en fait, j'ai passé une demi-heure à regarder fixement mon bordel, j'ai tourné en rond pendant une autre demi-heure... Et tout ce qui a été rangé, c'est deux bouts de papier qui ont retrouvé leur place jusqu'à la poubelle. Sinon, j'ai aussi déplacé de quelques centimètres une grosse pile de papier

)
: