Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Llayne;2403615 a dit :
C'est à peu près ce qui est dit dans la VF aussi mais j'aimerais savoir qui c'est exactement.
Merci quand même pour ta réponse :)

J'ai trouvé ça sur Youtube. Mais je doute que ça ait quelque chose à voir. :cretin:
Sinon, je suggère que c'est un parfait inconnu, un mec invisible, et que c'est pour ça que justement Ron se compare à lui. Enfin bon, c'est bizarre quand même.

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Myosotis;2403564 a dit :
:yawn:
Avant de lire la fin de ton message je me suis dit, mékeskelfééééé !!?

Ma mère "Et si on retournait voir HP au cinéma cet aprem?"
Oh non maman hein pas encore rooh :cretin:

Cette fois, j'espère ne pas TROP pleurer :tears:

J'ai déjà envie d'y retourner une troisieme fois lol mais je dois attendre que ma soeur descende me voir pour aller le voir avec elle !!

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Rhapsody;2403557 a dit :
Ha et en parlant de la fic, il y a une incohérence : James n'était en fait pas attrapeur mais poursuiveur ; c'est seulement dans le film qu'ils ont fait de lui un attrapeur :shifty:

Ah mince, c'est moi qui m'en suis chargée.
Je m'en souvenais plus, même si je trouve qu'être attrapeur comme son fils ça colle plus à sa personnalité.
Si ça vous gène par contre vous pouvez la supprimer et réécrire autre chose, ça ne me dérange pas!
sourire.gif

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Deetz;2403712 a dit :
Comment se fait-il qu'il joue sans cesse avec un vif d'or s'il n'est pas attrapeur (et ses réflexes et sa rapidité sont soulignés plus d'une fois) ?

Oui en plus je crois bien sur Sirius dit à harry dans le troisième livre que son père était attrapeur

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Cent-scrupules;2403706 a dit :
Ah mince, c'est moi qui m'en suis chargée.
Je m'en souvenais plus, même si je trouve qu'être attrapeur comme son fils ça colle plus à sa personnalité.
Si ça vous gène par contre vous pouvez la supprimer et réécrire autre chose, ça ne me dérange pas!
sourire.gif
Je suis désolée, ce passage est vachement bien en plus :tears: On ne peut pas trouver une excuse, genre, l'attrapeur est tombé malade, et James l'a remplacé au pied levé ? :cretin:

Deetz;2403712 a dit :
Comment se fait-il qu'il joue sans cesse avec un vif d'or s'il n'est pas attrapeur (et ses réflexes et sa rapidité sont soulignés plus d'une fois) ?
Qu'il joue avec un vif d'or ne veut pas forcément dire qu'il est attrapeur ; et puis, jouer avec un vif d'or, c'est quand même bien plus classe que de se balader avec un Souaffle :cretin:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Sugie;2403716 a dit :
Oui en plus je crois bien sur Sirius dit à harry dans le troisième livre que son père était attrapeur
Vraiment ? (à quel moment ? je ne m'en rappelle pas du tout). Bon, dans ce cas désolée, j'étais persuadée que Rowling avait affirmé qu'il était poursuiveur :red:

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Rhapsody;2403749 a dit :
Vraiment ? (à quel moment ? je ne m'en rappelle pas du tout). Bon, dans ce cas désolée, j'étais persuadée que Rowling avait affirmé qu'il était poursuiveur :red:

Je viens de chercher et effectivement JK a dit qu'il était poursuiveur, mais beaucoup pense qu'elle avait du se tromper (comme ca lui est arrivé plusieurs fois) a cause de tous les indices qui disent le contraire

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes