Tout, tout, tout sur Harry Potter !

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Mais j'arrive pas à réaliser que c'est fini :tears:

Dans un coin de ma tête, je suis persuadée qu'un de ces jours, le facteur va me réveiller en sonnant à ma porte pour m'amener un nouveau HP, et que je passerai les vingt-quatre heures suivantes cloîtrée dans ma chambre comme je faisais avant, sans bouger de mon lit, jusqu'à ce que je l'aie fini. Et que ça continuera encore comme ça jusqu'à la fin de ma vie.

Je me sens un peu débile de dire ça, mais l'univers d'HP c'est vraiment une partie de moi... J'ai grandi avec les personnages, j'avais l'habitude de comparer ce que je vivais aux étapes qu'eux franchissaient dans les films (première amourette, premiers examens...) pour vérifier si je grandissais bien comme il fallait. L'autre jour j'ai ouvert le premier bouquin et j'ai trouvé mon nom accompagné de la mention "CM1" écrit dedans d'une écriture de gamine au crayon de papier, et à l'intérieur du bouquin un copain de primaire avait barré le nom "Hermione" et l'avait remplacé par mon prénom dans les premiers chapitres... Ça m'a rappelé tellement de souvenirs :tears:

Je réalise que maintenant je me sens un peu paumée sans eux, c'est comme si une bande d'amis s'en étaient allés sur la pointe des pieds en me disant "Maintenant tu es adulte, tu dois te débrouiller sans nous"... J'ai perdu un repère, c'est vraiment étrange comme sensation.

(Sinon ça va, je réalise parfaitement qu'il s'agit de personnages de fiction et que je suis complètement barrée.)

Et un gif trop meuuugnon pour finir (le jour où un type me regarde comme ça, je l'épouse) :
tumblr_losvhsUsam1qam4lbo1_500.gif

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Alpha Crucis;2404000 a dit :
Rogue et le sloggan Always me font penser à cette chanson. Du coup, je m'imagine le personnage de Rogue dans le rôle du Monsieur... :cretin:
Il a un gros nez, c'est crédible !
Ma culture musicale est tellement vaste et étendue que je n'avais jamais entendu parler de ce groupe :rockon:
Sinon, j'imagine bien Rogue dans un kimono aussi coloré danser pour séduire Lily, et la défendre bec et ongles d'un démon rouge :cretin:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Han ! Jules Winnfield moi aussi ce soir c'est crêpes et HP ! Mais le 5. Et puis du nutella avec les crêpes, parce que je suis blasée en ce moment. J'ai besoin de douceur.

tumblr_lo524gRxcd1qehuqho1_500.gif

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Ma soeur m'a envoyé un MMS la semaine dernière, d'un cahier que j'avais fait a ma Grand Mère. En fait je devais avoir 12 ans ou quelque chose comme ça et j'étais très proche d'elle, et elle voulait toujours que je lui parle de ce que je lisais, écoutait, regardais, du coup je lui avais fait un cahier avec tout mes chanteurs-livres-films préférés, avec des explications étou. Et donc il y avait Harry hinhin :
Sinon je viens de commander les HP qu'il me manquait en anglais (sur amazon = 4 harry potter - 13e en tout avec frais de port:lunette: j'attends de voir si tout arrive a bon port en bon état)

[/URL]

Dernière édition :
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Daisy Buchanan;2404142 a dit :
Oh les filles regardez ce que j'ai trouvé !
il_570xN.259161623.jpg

:yawn:
je veux!!! bon je sais pas dans quelles occasions je le sortirais...
Etsy est depuis aujourd'hui mon second site préféré (je viens de commander un collier/montre à gousset/vif d'or et une bague chouette:red:)
Jules Winnfield;2404039 a dit :
Ce soir je me fais des crêpes. Ce qui m'amène tout naturellement à vouloir regarder HP 1.
Le combo crêpes/HP1 <3 est inévitable donc.

(Comment j'en fais des tonnes pour juste dire que je vais manger des crêpes en regardant HP :yawn:)
Fraen;2404089 a dit :
Han ! Jules Winnfield moi aussi ce soir c'est crêpes et HP ! Mais le 5. Et puis du nutella avec les crêpes, parce que je suis blasée en ce moment. J'ai besoin de douceur.
C'est malin, maintenant j'ai envie de crêpes et d'HP... (pendant mes trois ans de psycho, HP ça ne voulait vraiment pas dire ça :) )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes