Luna Woodrow;2408926 a dit :
Cochlée;2408945 a dit :C'est grâce à des topics comme celui-ci que je reste sur Mmz. Des sujets sur lesquels je ne peux pas discuter avec mes amies IRL.
J'ai recommencé à lire tous les HP, et tout ce que je récolte ce sont des remarques sur la simplicité des livres, et sur le fait que ce soit pour les enfants.
Merci(Post niais du soir, bonsouuuar
)
Etcheverry;2408906 a dit :J'ai fais mon mémoire de troisième année de sociologie sur les fans de la culture japonaise. En voyant des messages parlant d'études, j'ai subitement songé à voir ce qu'il y avait de dispo sur Harry Potter en sciences humaines dans les BU de ma ville pour hypothétiquement bosser sur la communauté de fans du sorcier. Je n'aurais pas dû, il y a une source d'informations que je n'aurais suspectée.![]()
louloute54;2408920 a dit :quoi ? Ou ? Quand ?
Luna Woodrow;2408962 a dit :Suis-je la seule à adorer les coupes je-n'ai-plus-de-coiffeur de HP4 ?
Luna Woodrow;2408962 a dit :Suis-je la seule à adorer les coupes je-n'ai-plus-de-coiffeur de HP4 ?
Je trouve qu'elles vont particulièrement bien aux jumeauxLuna Woodrow;2408962 a dit :Suis-je la seule à adorer les coupes je-n'ai-plus-de-coiffeur de HP4 ?
![]()
![]()