Grâce à l'ami Wiki, j'ai appris un truc aujourd'hui. La devise de Poudlard, c'est "On ne chatouille pas un dragon qui dort"
Sur ces belles et douces paroles, je dis bonne nuit
Sur ces belles et douces paroles, je dis bonne nuit

Peregrin;2409083 a dit :Pourquoi Darren Criss a une cravate Gryffondor ? ( c'est bien lui non ?![]()
Bleuenn;2409074 a dit :Non mais si je vous fais chier vous le dites hein !Et OUI je suis toujours là, c'est terrible, je suis addict, j'en veux toujours plus, oh oui.
![]()
Peregrin;2409109 a dit :... Je ne connaissais tout simplement pas, je suis choquée, on peut trouver ça où ?
C'est simplement parce qu'être de Sang-Pur n'est pas une "qualité" suffisante pour entrer à Serpentard. Si tu es de Sang-Pur et que tu pense que : Sang-Pur > Sang-Mêlé > les autres, le Choixpeau t'enverra à Serpentard puisque c'est une philosophie propre à Salazar Sperentard..Amychu.;2409068 a dit :Mais c'est cool Poufsouffle !
C'est dans cette maison qu'il y a le plus de sang-purs ! (et oué, plus que Serpentard... j'ai toujours pas compris...)
Ahh ba oui tout de suite ça me revient merciMyosotis;2408965 a dit :Quoi quoi quoi?
HP 7-1
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'arrive pas avec la balise![]()
So*;2408985 a dit :Héééééééééé Mais moi aussi je veux participer a l'envoie du colis !
Ca se passe comment deja?
EDIT : ahhhh @Sugie, c'est a toi que je dois envoyer un message pour les colis ?![]()
HAHA !Seamus Finnegan and the Year he Blew Stuff up by Accident
Seamus Finnegan and the Year he Blew Stuff up by Accident
Seamus Finnegan and the Year he got Permission to Blow Stuff Up
On met ça sur le compte de la fatigue, mais j'arrive pas à te suivre là.Amychu.;2409163 a dit :En fait, ce qui "coince" pour moi, c'est que ça veut dire qu'à Poufsouffle il y a peu de mudblood/halfblood comparé aux autres maisons, alors que c'est la maison la plus "tolérante". Ce n'est pas illogique, mais surprenant, puisqu'il n'y a pas de séléction, donc les mudblood/halfblood dans ma tête auraient plutôt tendance à être répartis plus ou moins équitablement dans toutes les maisons qui veulent d'eux.
Enfin bref, disons que ce que tu dis est tout à fait logique, mais il faut avouer que lorsqu'on lit ça, ça surprend un peu ^^'