Okay, ma mère dans le salon en train de s'entrainer à faire "Windgardium Leviosa". Pourquoi paaaaaas !
Myosotis;2411619 a dit :Okay, ma mère dans le salon en train de s'entrainer à faire "Windgardium Leviosa". Pourquoi paaaaaas !
Hotch;2411637 a dit :Elle est funky ta mère!!
Myosotis;2411619 a dit :Okay, ma mère dans le salon en train de s'entrainer à faire "Windgardium Leviosa". Pourquoi paaaaaas !
J'espèreMyosotis;2411669 a dit :
Grenouille-Verte;2411679 a dit :Une copine est venue aujourd'hui, elle a insisté pour regarder HP5.
Du coup on a bitché sur Ombrage, et on s'est enthousiasmées devant Fred/George/Snape
C'est marrant, j'ai l'impression que beaucoup n'aime pas GOF, je le trouve pas trop mal pourtant, le bal est magnifique et il y a des moments assez marrants.
Myosotis;2411695 a dit :Les scènes Fred/Georges sont mythiques dans celui ci (et euh, en fait comme dans presques tous les autres)
Grenouille-Verte;2411679 a dit :Une copine est venue aujourd'hui, elle a insisté pour regarder HP5.
Du coup on a bitché sur Ombrage, et on s'est enthousiasmées devant Fred/George/Snape
C'est marrant, j'ai l'impression que beaucoup n'aime pas GOF, je le trouve pas trop mal pourtant, le bal est magnifique et il y a des moments assez marrants.
no_name;2411705 a dit :Même que moi je les aime et c'est pour ça queCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai déjà vu la mienne lancer un "Accio fourchette !" dans la cuisine, et dire à mon père qui ne comprenais pas qu'il était un Cracmol.Myosotis;2411619 a dit :Okay, ma mère dans le salon en train de s'entrainer à faire "Windgardium Leviosa". Pourquoi paaaaaas !