Tout, tout, tout sur Harry Potter !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Black Mamba;2411721 a dit :
TF1 est quand même super sympa de diffuser HP4 alors que je comptais commencer la lecture du tome 5 ce soir ou demain. :d

Et moi je me refais les films, et j'ai regardé le 3 ya quelques jours, donc ca tombe pile poil!

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'espère que je vais trouver comment mettre la VO parce que sinon ce sera quand moi, y'a des limites à la fangirlzitude. :cretin: J'ai déjà eu du mal à ne pas éclater en sanglots quand le présentateur du JT a annoncé "Ari Potaire".

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'espère que pour Noël on va nous sortir un super méga coffret DVD avec tous les films. Obligé je me l'offre (ou je le demande en cadeau) :shifty:

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Moi aussi je regarde le film en DVD. Il commence à quelle heure à la télé ?

Chrone;2411760 a dit :
Ma mère a lu tous les livres, vu tous les films, c'est d'ailleurs elle que j'emmène avec moi pour les voir au cinéma, c'est la seule personne de mon entourage qui est à chaque fois aussi émue que moi <3
Tout pareil ! D'ailleurs on a toutes les deux pleuré devant le dernier, je me sentais moins seule.

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Eleen;2411728 a dit :
J'ai déjà vu la mienne lancer un "Accio fourchette !" dans la cuisine, et dire à mon père qui ne comprenais pas qu'il était un Cracmol.

:yawn: Ah oui! J'ai eu droit au Accio télécommande aussi !

Chrone;2411760 a dit :
Ma mère a lu tous les livres, vu tous les films, c'est d'ailleurs elle que j'emmène avec moi pour les voir au cinéma, c'est la seule personne de mon entourage qui est à chaque fois aussi émue que moi
heartbeat.gif

La même !

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Bleuenn , J'avoue, la VO est indispensable ! XD ( ça va il a pas dit avec ses amis Rond Wizlé et Hermione Grangé :flappie: )

Bon un dernier tour :
Pop-corn : Check
Gâteaux pour quand il y aura plus de pop-corn :cretin: : Check
Café au lait bien chaud sous la couette : Check

Fred and George, I'm so waiting for youuuu :joy:
J'viendrais lire vos com pendant les pub ( qui vont me prendre de court comme d'hab -_- )
Bon visionnage les filles :fleur:

Et HS, mais j'ai pu parler avec mon amie en Norvège, et pouaaah j'suis tellement soulagée, c'est fou, tout le monde va bien, heureusement :)

Oh, bon c'est la première fois que je viens sur ce topic, y a du monde dis-donc ! :d

Moi aussi j'suis à l'étranger, alors peux pas regarder HP ce soir (en fait là il est 1h du mat), mais je vais quand même suivre la discussion, ça me rappellera des souvenirs...

Je crois que je vais souvent traîner ici en fait hihi, je suis un peu une grosse fan d'Harry Potter.
Le pire c'est que quand j'étais petite je clamais haut et fort que je détestais HP, tout ça parce que j'avais vu le 2 au cinoche et j'avais eu super peur du basilic. J'en avais conclu direct que HP c'était nul, et je trouvais ça marrant d'être de l'avis contraire par rapport à tous les autres (en fait je trollais inconsciemment haha :shifty:). Jusqu'à ce qu'en 4ème, ma meilleure amie, après m'avoir convertie au Seigneur des Anneaux, m'oblige à attaquer les HP, en me disant "Mais lis-les, si t'as aimé le SdA, tu vas adorer !". Elle avait raison, je la remercierait jamais assez pour ça, et maintenant je pense à elle chaque fois que je vois un truc en rapport avec Harry Potter. J'ai ouvert le tome 1, et j'ai accroché dès la première phrase. J'ai dévoré les sept tomes et regardé tous les films dans la foulée. Et j'ai aussi convertis ma maman haha.
Bref, du coup, je ressens pas la même chose que ceux qui sont fan depuis le début, qui ont eu à attendre un an la sortie de chaque livre/film, ont grandi avec les personnages etc. Mais bon, en 3 ans j'ai bien rattrapé mon retard ; à l'apogée de ma fan-attitude, j'ai acheté une plume d'oie et des petits pots d'encre, et j'écrivais avec sur du parchemin, et je m'amusais à envoyer des lettres cachetée à mon amie, tout ça:yawn:. Après ça m'a un peu passé, mais j'avoue qu'avec la sortie du dernier film et tout, ça m'a donné envie de me refaire un marathon HP, relire tous les livres et revoir tous les films... Je le ferais sûrement quand j'aurais un peu de temps.
Et puis je me sens tout émue face à l'ampleur que ça a pris, et ce que la saga symbolise pour tant de gens. Je trouve ça fort de voir que, partout dans le monde, des milliers de fans voient leur enfance se terminer avec ce dernier film.

Roh, ça y est, je me suis emporté et j'ai écris un pavé:facepalm:... Désolé d'avoir autant raconté ma vie haha, mais bon voilà, c'était mon "rapport" à HP. Comme mes potes n'aiment pas spécialement, j'en parle pas, mais ce topic me paraissait tout à fait approprié.:taquin: Allez, je vous laisse commenter le film en paix.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes