Black Mamba;2411721 a dit :TF1 est quand même super sympa de diffuser HP4 alors que je comptais commencer la lecture du tome 5 ce soir ou demain.
Et moi je me refais les films, et j'ai regardé le 3 ya quelques jours, donc ca tombe pile poil!
Black Mamba;2411721 a dit :TF1 est quand même super sympa de diffuser HP4 alors que je comptais commencer la lecture du tome 5 ce soir ou demain.
Tout pareil ! D'ailleurs on a toutes les deux pleuré devant le dernier, je me sentais moins seule.Chrone;2411760 a dit :Ma mère a lu tous les livres, vu tous les films, c'est d'ailleurs elle que j'emmène avec moi pour les voir au cinéma, c'est la seule personne de mon entourage qui est à chaque fois aussi émue que moi
Eleen;2411765 a dit :Moi aussi je regarde HP4 en DVD. Il commence à quelle heure à la télé ?
Eleen;2411728 a dit :J'ai déjà vu la mienne lancer un "Accio fourchette !" dans la cuisine, et dire à mon père qui ne comprenais pas qu'il était un Cracmol.
Chrone;2411760 a dit :Ma mère a lu tous les livres, vu tous les films, c'est d'ailleurs elle que j'emmène avec moi pour les voir au cinéma, c'est la seule personne de mon entourage qui est à chaque fois aussi émue que moi