Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Septembre 2010
88
77
2 204
Ej
no_name;2376444 a dit :
Elle l'a dit dans un interview. La scène ont tourné c'est une dans le ministère pour la partie 1

Ah d'accord, j'avais oublié que les deux films ont été tournés dans le désordre :d

Wohohoho les nanas, ça déconne plus : j'ai établi mon classement définitif des films Harry Potter.
À part le fait que j'ai pas encore vu la deuxième partie, et que j'aurais switché la place du 1 et du 2, j'aurais dit exactement la même chose :cretin:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
En fait Ron ensorcelé ça donne moi dans mon état normal :shifty:
tumblr_lko5scKqGJ1qd6dnso1_500.gif

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je suis profondément bouleversée par vos images et vos gifs.
J'ai l'impression d'avoir de nouveau 12 ans, l'époque où tu es persuadée qu'avec un petit coup de pouce du destin, tu croisera Daniel Radcliffe à la boulangerie le lendemain, que tu deviendra sa meilleure amie et qu'il t'invitera sur le plateau du tournage, puis que Tom Felton te bisoutera secretement et que tu te fera des coiffures avec Emma :gonk:

Je pensais avoir réussi à me protéger de tout ça, mais c'est en train de me revenir en plein dans la figure.

NON, ce n'est pas fini. J'espère que ça ne le sera jamais.
La connexion est toujours là, regardez le lancement de Pottermore :jv:
Tant qu'il y aura des gens pour parler avec moi d'Harry Potter, je n?arrêterai jamais.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
N'empêche avec tous ces gifs/images et gens qui parlent de HP ici et sur les sites où je suis depuis trois bonnes heures, je me sens vraiment très très triste. Je crois que je vais aller revoir le film ce soir.

À chaque fois c'est pareil, je suis à ramasser à la petite cuillère quand les saga finissent, parce que ça dure sur plusieurs années et on a bien le temps de s'attacher aux personnages, à un univers... Je parle notamment de HP, le SDA, Star Wars, et pour beaucoup de séries. Je suis trop émotive, ça me perdra j'en suis sûre.

Bref, voilà, tristesse et vague à l'âme.

(ce post vous était proposé en partenariat avec l'Amicale de la Vie par Procuration)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Bleuenn;2376529 a dit :
N'empêche avec tous ces gifs/images et gens qui parlent de HP ici et sur les sites où je suis depuis trois bonnes heures, je me sens vraiment très très triste. Je crois que je vais aller revoir le film ce soir.
Pareil, je pars dans une heure pour retourner le voir (seule cette fois, personne d'autre veut y aller), et tout ce que je vois me donne envie de chouiner, je suis en train d'écouter ça et c'est limite si j'agite pas un briquet au dessus de ma tête

Par contre moi HP c'est la seule saga pour laquelle j'ai éprouvé un tel attachement, hier soir je me suis mise à pleurer en regardant mon tome de Harry Potter and the Philosopher's Stone

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je me faisais discrète mais je rejoins Grindelwald et Bleuenn sur tout ce qu'elles ont dit.

Je suis pas prête, vraiment pas prête à laisser tout ça derrière moi. J'ai même pas encore vu le film que j'appréhende ma réaction à la vue du générique de fin..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes