Bah comme ça, tu vas direct à Orlando, au Parc Harry Potter, pas besoin d'aller au musée.Amychu.;2414100 a dit :Je serai surement aux Etats-Unis au printemps prochain... Raaaah, ça se goupille mal ><'
Bah comme ça, tu vas direct à Orlando, au Parc Harry Potter, pas besoin d'aller au musée.Amychu.;2414100 a dit :Je serai surement aux Etats-Unis au printemps prochain... Raaaah, ça se goupille mal ><'
Jules Winnfield;2414109 a dit :Je vous mets les autres:
(ça rigole pas avec Dumbledore )
Flo;2414137 a dit :Une de mes meilleures potes, qui était fille au pair 2 ans à Washington, a passé 5 jours au Parc Harry Potter à Orlando, je peux vous mettre quelques photos qu'elle a fait si vous voulez voir à quoi ça ressemble !
-Les chapeaux ont disparu. Les elfes de maison ont quand même envie d'être libres, on dirait.
-Je ne parierais pas là-dessus, répondit Ron d'un ton tranchant. Ce ne sont pas vraiment des vêtements. Pour moi, on ne dirait pas des chapeaux, ça ressemble plutôt à des vessies en laine.
Jules Winnfield;2414181 a dit :Je suis en train de lire HP et l'Ordre du Phénix et ce passage m'a fait marrer :
(Hermione tricote des chapeaux pour les elfes de maison)
Ron et la diplomatie